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koala79 | Bonjour, le 25/01/2015 à 10:47 Savez-vous à quoi correspond ce connecteur qui est derrière le revêtement de coffre dans le capot avant ? |
banban | Salut, c'est un connecteur pour l'alarme d'origine le 25/01/2015 à 11:14 |
marc-w | bonjour pas d origine cette prise peut être une ancienne alarme . le 25/01/2015 à 11:14 |
difparis | En effet, l'alarme d'origine ne se trouve pas ici le 25/01/2015 à 12:10 Message édité le 25/01/2015 |
koala79 | Donc vous pensez que c'est une ancienne alarme. Savez-vous comment on peut enlever ça ? le 27/01/2015 à 20:18 |
PP | Il semble que l'alarme a été démontée correctement. le 28/01/2015 à 16:58 Il y a des ponts sur le connecteur, car le montage de l'alarme avait sans doute coupé certain fils dans l'auto. Pour faire un démontage complet il faut suivre la totalité du faisceau pour rétablir les connections coupées, en te servant des ponts sur le connecteur blanc (Photos) pour comprendre les "aller et retour" C'est pas évident et sans méticulosité tu risques d'avoir de mauvaises surprises. A+ Edmond (M.D.D.) |
banban | Quand j'avais exploré mon circuit électrique (voir le 28/01/2015 à 18:50(clic)), j'avais ça : Le 3 en détail : Le petit blanc, 2 broches, fil rouge = 12V, fil rouge/blanc = 0. La 3 apporte 12.3V, la 6 du 0.58V ? les autres rien. En reprenant les schémas électriques, il m'avait semblé comprendre que c'était le faisceau monté d'origine vers l'alarme en option. La propreté du chatterton m'avait conforté dans l'idée. Si sur les modèles 86 elle n'existe pas d'origine, c'est une piste pour l'absence de lumière de ma boite à gants et coffre... Message édité le 28/01/2015 |
koala79 | |
banban | A l'arrêt je n'ai pas de courant sur ton shunt noir. Les 2 autres sont identiques. le 28/01/2015 à 23:33 Bref, c'est pour l'alarme ... |
JeanBernard | Ca t'en fait trois le 28/01/2015 à 23:33 |
Cheers | Le genre de truc qui n'ennuie que le proprio le 29/01/2015 à 10:09 |
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