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930 Rider | Bonjour le 22/03/2015 à 22:04 Quelqu un aurait un schéma car j ai envi d installer un Mano de pression de turbo dans l habitacle avec une molette de reglage pour augmenter la pression de mon turbo à 1.1 bars. Moteur 930/50, c est un 3.0 turbo |
Rv 930 | Tu veux installer un robinet de pression ? le 23/03/2015 à 13:28 Tu sais ce que ça entraîne sur ton moteur ? Le mano est un mécanique ? Ou analogique ? |
930 Rider | Mano mécanique le 23/03/2015 à 17:14 Une pression augmentée de 0.7 à 0.95 bars je ne pense pas que le moteur ni le turbo prendraient un coup ? |
Rv 930 | Si tu ne veux pas dépasser 0,9 installe un ressort de WG à 0.9 et ne t'embête pas avec un robinet. le 23/03/2015 à 17:49 Concernant le mano il te faut une connexion sur le circuit de surpression si tu veux afficher de 0 à 0,9 Et sur le circuit de depression comme sur l assistant de freinage pour avoir de -0,8 à 0,9 Un 12v et une info du circuit phare pour allumer le mano lors de la mise des phares. |
930 Rider | Top le 27/03/2015 à 17:50 |
930-69 | ahh la molette magique la killeuse de moteur le 27/03/2015 à 20:42 si tu commence a jouer avec ca fait vraiment gaffe a ton avance a l'allumage et au "cliquetis" sachant que normalement sur un 3.0L tu n'as pas d'intercooler c'est encore plus sensible notamment par temps chauds |
Pencak95 | Comme RV930, privilegier un ressort de WG taré a la pression souhaitée, j'ai explosé le 1er moteur de ma R5 Turbo 2 en jouant avec la pression de sural....sur une 3,0l sans intercooler....no comment, et ensuite le prix des pieces va aussi faire exploser......le budget le 27/03/2015 à 21:31 |
930 Rider | Tu as augmenté à combien la pression de sural? le 28/03/2015 à 15:02 Car sur ces moteurs ont dit que 0.95 ça tiens bien le coup. Je vais la bloquer à 0.95, ça ne risque pas de killer quoi que ce soit ? |
935TURBO | Oui....fais très gaffe....ça s'installe sur le circuit de contre-pression de la WG....pour augmenter la pression côté ressort....et donc, ouvrir plus tard la WG......tes liaisons ont intérêt à être bien étanche ( durites aviation téflon avec gaine inox) car si le circuit s'ouvre et ne permet pas à la wg d'avoir de la pression pour limiter en déviant les gaz.....gros risque de casse moteur....;) le 28/03/2015 à 19:21 Je ne sais pas comment poster des photos....je te mettrais des photos du montage de la mienne.... |
stewart | comment vas tu serge le 28/03/2015 à 19:26 |
935TURBO | Salut Stewart.....très bien....et toi....ça fait un bail....tu en es où avec ta voiture....? le 28/03/2015 à 19:30 |
corse2B | Sa pousse déjà bien d'origine alors pourquoi tenter le diable ? le 28/03/2015 à 19:35 |
Rv 930 | Sans parler de la surpression sur la membrane du WUR. le 28/03/2015 à 22:39 |
stewart | le 29/03/2015 à 11:47 Dixit 935TURBOSalut Stewart.....très bien....et toi....ça fait un bail....tu en es où avec ta voiture....? ça va , elle se porte bien mais je roule très peu avec je vais finir les entrées de porte , quand la cox de madame sera fini |
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