ralenti modifié ....REX

Message :
le 16/04/2015 à 09:51
bonjour à tous,

petite sortie sous le soleil hier... j'ai remarqué que mon ralenti était passé de 900 à 1100 tours... le moteur tourne bien, le ralenti est stable, mais il a pris 200 t/m...de temps en temps un petit retour à l'échappement .

des idées???

merci

Bob
ps: j'ai du la démarrer aux cables, car j'avais oublié de déconnecter le coupe-circuit batterie, donc celle-ci était un peu faible... (pourtant elle est neuve)
Message édité le 28/04/2015
le 16/04/2015 à 10:09
Tu as une fuite de courant si ta batterie se decharge.

Regarde deja ta lumiere de boite a gants.

Sinon , pince amperemetrique sur le plus batterie , tu pourras mesurer le courant de fuite , et tu enleves un a un les fusibles pour identifier le consommateur en cause.

Pour ton ralenti , nettoie l'actuateur au WD40 , checke une eventuelle prise d'air.................
Message édité le 16/04/2015
le 16/04/2015 à 10:16
pour la batterie, je pense que c'est normal, car la voiture n'avait pas tourné depuis plusieurs semaines.... elle n'était pas complétement vide.

je vais checker pour le ralenti.
merci
le 16/04/2015 à 21:31
Ton symptome a l'air d'être comme si ton moteur se mettait au ralenti type ralenti démarrage à froid.
Sonde de T° culasse n°3 ou capteur T° huile ?
le 22/04/2015 à 09:28
je vais verifier tout ça merci
le 22/04/2015 à 17:39
Dixit cdrik915Tu as une fuite de courant si ta batterie se decharge.

Regarde deja ta lumiere de boite a gants.

Sinon , pince amperemetrique sur le plus batterie , tu pourras mesurer le courant de fuite , et tu enleves un a un les fusibles pour identifier le consommateur en cause.

Pour ton ralenti , nettoie l'actuateur au WD40 , checke une eventuelle prise d'air.................
Message édité le 16/04/2015

lumière de coffre avant : porte ampoule et contacteur

un grand classique aussi

le 28/04/2015 à 10:24
voila , actuateur de ralenti nettoyé et lubrifié (wd40)et roule ma poule!!!!
le 28/04/2015 à 12:27
Dixit cdrik915Tu as une fuite de courant si ta batterie se decharge.

Regarde deja ta lumiere de boite a gants.

Sinon , pince amperemetrique sur le plus batterie , tu pourras mesurer le courant de fuite , et tu enleves un a un les fusibles pour identifier le consommateur en cause.

Pour ton ralenti , nettoie l'actuateur au WD40 , checke une eventuelle prise d'air.................
Message édité le 16/04/2015

merci cdrik
le 28/04/2015 à 13:25
pour sur!!!

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