Message : | |
---|---|
SC911-91 | Hello la compagnie, le 26/04/2015 à 15:26 J'ai envie de prendre en main mon cab et sur la route ce n'est pas possible. Je me suis dit que j'irais bien sur circuit. Mon garagiste me dit que la caisse suportera mal, pas assez rigide. Vous en pensez quoi ? Merci. |
Snobooligan | que ton garagiste n'a jamais conduit de 911 cab .... le 26/04/2015 à 15:28 |
rs2 | pas fait pour,mais si tu lui met pas des pneus piste ni tapé les vibreurs pas de soucis le 26/04/2015 à 15:35 |
christopheSC80 | J'avais roulé un peu sur circuit avec mon Targa, avec des pneus normaux et sans chercher les dixièmes de seconde hein, cela m'avait au moins permis d'en cerner rapidement les limites, sans pour autant l'abîmer... le 26/04/2015 à 15:43 |
JPC | le 26/04/2015 à 15:54 Dixit Snobooliganque ton garagiste n'a jamais conduit de 911 cab .... je confirme..j'ai fait des paquets de sorties circuits avec un cab de 260CV... mes qualités de pilote ne l'on jamais mis en vrille !! Pour uniquement des raisons de securité je lui avais mis un ch'tiot arceau Message édité le 26/04/2015 Message édité le 26/04/2015 |
banban | 2 tours de Nurburgring, capoté (cela tient plus du grigri qu'autre chose concernant la rigidité de la caisse), je n'ai pas eu besoin de passer au marbre après. le 26/04/2015 à 16:01 Pour apprendre OK, pour faire des podiums non... Message édité le 26/04/2015 |
SC911-91 | Merci pour vos reponses. Ouaip ! le but est de me faire plaisir et apprendre. Pas de claquer un chrono. le 26/04/2015 à 16:10 |
d2r2 | si tu veux juste faire le tour du circuit, ça va, et encore, tu risques de gêner ceux qui pilotent vraiment le 26/04/2015 à 16:11 Si tu veux piloter, tu ne feras rien de bon avec nos vieilles voitures non préparées, en plus tu prendras des risques pour toi, ta voiture, les autres, sans parler de l'usure pneus, embrayage, boite, liaisons au sol... Si tu prends tout ça en compte, tu verras qu'une journée de stage de pilotage (pas un baptême de piste) ne coûte pas si cher, et tu découvriras réellement le pilotage |
SC911-91 | le 26/04/2015 à 16:15 Dixit JPCDixit Snobooliganque ton garagiste n'a jamais conduit de 911 cab .... Ton arceau il est amovible parce que c pas bo ! |
JPC | Amovible ? Il est vissé donc y a ka devisser ! le 26/04/2015 à 17:30 Pas beau ? Tu capotes et il ne se voit plus ! remarque : un tonneau sans l'arceau et c'est toi qui vq pas être bo ! |
Snobooligan | |
SC911-91 | @ dixit: le 26/04/2015 à 18:05 J'avoue que ne pas avoir de toit n'est pas fait pour rassurer. Pour avoir deja fait des tonneaux en voiture si nous n'avions pas eu de toit je ne serais pas la aujourd'hui pour parler grenouilles Interessant de savoir que l'on peut faire ca |
Snobooligan | JPC, il me semble connaitre ton auto le 26/04/2015 à 18:07 Message édité le 26/04/2015 |
pat cab89 | Il faut aller chercher les limites du pilotage pour ressentir le manque de rigidité du cab. Pour se faire la main, au niveau du pilotage, il ne devrait pas y avoir de problèmes. A mon humble avis, la plupart des doudistes, ne sont pas concernés par le manque de rigidité des cab ........... le 26/04/2015 à 20:15 |
JPC | le 26/04/2015 à 21:24 Dixit SnobooliganJPC, il me semble connaitre ton auto Achetee neuve et preparee par Jurgen Brecht en 1989, rachetee par moi en 2002, revendue a JB en 2004, vendue a un ami .qui z quitte le region en 2008 ou9...depuis pas de nouvelles |
deb | Reste la contrainte de certains circuits qui n'acceptent pas les cab en piste. le 26/04/2015 à 21:35 |
totof911 | moi suis completement d'accord avec d2r2 ,un cab n'as rien a foutre sur une piste entoure d'autos equipees pour ,et qui avionnent.... le 26/04/2015 à 21:42 |
deb | Disons qu'il n'y a pas que des sorties qui ressemblent à une manche de Cup le 26/04/2015 à 21:44 |
Snobooligan | mouais, j'en ai poussé quelques uns avec ma Porsche de plage pas faite pour ... le 26/04/2015 à 21:46 après c'est clair qu'il faut éviter la cession avec les GT3 |
banban | On reste à droite et ça va bien le 26/04/2015 à 21:49 |
Sujet archivé.