Rex Coyote S ???

Message :
le 20/05/2015 à 22:46
Depuis que j'ai titine, j'ai un Coyote V2 enfin, c'est le 2ieme et il est proche de la fin et l'abonnement s'arrete dans qq jours. J'ai eu une promo, mais quand je regarde les emmerdes des gars sur le forum de Coyote, ca fait peur.

Question, qui a un COyote S, (ou autre) et tout va t il bien ???

Merci

PS : avec le V2, depuis 5 ans, O probleme
le 20/05/2015 à 22:53
Moi j'ai Wade gratuit avec craquage des radars en tout genre et alerté vocale de sur vitesse a l approche.

J'aime bien.
Comme c'est gratos, beaucoup de gens l ont
le 20/05/2015 à 22:55
Bonsoir , moi j ai le coyote qui fais aussi GPS depuis près de 2 ans (c est mon 3e) et je le trouve nickel (pas de GPS dans nos grenouilles)
le 20/05/2015 à 22:58
J'etais très content du Coyote, et payer oui si efficace, parce que sinon, ca fait ch... Mais les nouveaux avaient soulevé beaucoup de polémique il y a 2/3 ans au moment ou j'ai changé, donc du coup, j'avais repris un V2.

@Chipie7, le GPS est aussi bien qu'un Tomtom ?
le 20/05/2015 à 23:00
moi j'ai le coyote sur mon iphone,
aucun problème, cela fonctionne bien tant qu'il y a du réseau
déjà eut un soucis avec un mégane RS ... mais il n'y avait pas 3 étoile sur le coyote, et au final, j'ai discuter pendant 15min sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute avec les passager de la dite mégane sur les perf, le moteur, les modif apporter a l'auto (radar embarquer etc) et on c'est quitter avec le sourire et bien savez quoi j'ai jamais reçus de courrier ...
sa m'a servit de leçon car j'aurais du y perdre le papier rose ce jour la et maintenant je ne joue plus a grande vitesse, je garde juste le coyote pour les petits excès d'inattention et ça marche super bien
le 21/05/2015 à 08:39
Bonjour,

J'avais le Coyote Nav V2 (GPS + avertisseurs radars). Rentabilisé plus de 20 fois, celui-ci vient de devenir obsolète (merci le marketing).

Je viens donc de reprendre (avec réduction) le coyote Nav V3 (GPS + avertisseurs). Je l'ai depuis 1 semaine, j'en suis tout aussi content que le Nav V2.

Un peu cher, mais je ne connais pas les produits concurents, et je sais que le Nav V3 va être rentabilisé très vite
le 21/05/2015 à 08:50
Bonjour à tous
2 bonnes applications gratuites et fiables :
Camsam (allemand) très précis même sans réseau , et waze
J'ai arrêté coyote car trop d'alertes intempestives...
le 21/05/2015 à 08:55
Persô j ai le coyote à la carte,2 euros la journee, et pour ce que j en fait c est parfait!
le 21/05/2015 à 09:36
Aucun Problème avec l'ancien et le nouveau Coyote
le 21/05/2015 à 10:33
Ne vous inquiétez pas, c'est la course à l'armement, entre les fraudeurs, et la police!

Plus la technologie d'avertisseurs évoluera, plus ils seront vicieux, et s'équiperont en conséquences!

Quand ça leur rapporte moins, ils affutent leur armes, et leur méthode de traque, les 80km/h devraient aussi jouer en leur faveur!
le 21/05/2015 à 11:26
J'ai le S (ils me l'ont offert! ) en remplacement du tactile et il fonctionne parfaitement.
L'écran est un peu plus grand; c'est parfait.
le 21/05/2015 à 11:57
perso appli coyote sur android.
Avec la promo : 29 euros / an ... donc pas trop cher et
ca marche bien (m'a déjà sauve plus d'une fois).
JLuc
le 21/05/2015 à 16:04
ça marche le coyote sur iphone ? j'ai les deux, un coyote classic et lors du changement d'abonnement sfr ils m'ont offert l'appli coyote. J'ai l'impression que ça ne marche pas ? ça n'alerte pas je me fais des idées ? Ou alors c'est mal paramétré ?
Message édité le 21/05/2015
le 24/05/2015 à 10:12
J'ai pris un Coyote Nav qui fera 2 en 1 dans titine
Cela fera moins l'arbre de Noel du coup.
Je verrais si cela marche bien.
Merci a tous pour vos retour
le 24/05/2015 à 12:15
J'ai le nouveau coyote depuis quelques mois et je suis satisfait du produit après plusieurs années d'abonnement au V2, j'ai profitez d'une offre pour le remplacer et diminuer le cout d'abonnement.

Lors du trajet La Yaute Samatan et retour Samatan la yaute, il a été relativement efficace, deux zones à risques fausses, mais l'équipe mobile était arrêté quelques kilomètres plus loin avec un "client" et un mobile embusqué (Deux gendarmes en tenu de camouflage sur la gauche en haut d'un talus près d'un barrière d'un pont) à proximité d'Yssingeau pas annoncé par le coyote mais avertissement à l'ancienne par un automobiliste sympathique.
le 25/05/2015 à 11:02
pour en revenir au Coyote S

c'est juste un coyote tactile ou on a rajouté des boutons en bas, la dalle tactile étant une grosse daube et coyote ne trouvant toujours pas de solution pour corriger le problème (des fois ça marche, des fois pas, sans savoir pourquoi, indépendamment de la température ou du temps de fonctionnement du coyote)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.