Ou passe la durite lave glace entre les 2 gicleurs ???

Message :
le 24/05/2015 à 10:11
Bonjour

N'ayant plus de lave glace depuis les Doudies, j'ai entrepris de tout remettre a neuf, tuyau, les "T", les gicleurs etc ...

Bref, je pensais aiguiller la durite entre les 2 gicleurs, mais elle ne coulisse pas et ma grosse main se retrouve coincée quelques cms apres le gicleurs droit : la durite rentre dans la carosserie ...

Question 1 : est ce le montage normal, que je ne pourrais pas refaire, a moins d'investir dans une souris mécanicienne

Question 2 : je compte laisser cette durite, la couper propre et passer "en direct" entre les 2 gicleurs en attachant bien propre ma nouvelle durite. Qu'en pensez vous ? Je me fais un noeud au cerveau pour rien

le 24/05/2015 à 11:58
tu ne peux pas te faire un passe-fil pour guider ton tuyau?
un fil de fer que tu passes en premier et ensuite tu fixes au bout ton tuyau et tu tires gentiment de l'autre coté

sinon, tronçonneuse, tu passes le tuyau et tu ressoudes, ça serra "plus origine"


Message édité le 24/05/2015
le 25/05/2015 à 16:22
Non justement j ai essaye de faire cela mais ça bloque...
Donc je vais retirer en direct. Je voulais savoir si d autres avait eu le problème...
le 25/05/2015 à 18:17
essayes dans les 2 sens, des fois ça va mieux?

moi perso, j'ai plein de problèmes, mais celui là je sais pas , je me sers jamais du lave glace, je sais même pas si il marche

Patience,il y a bien quelqu'un qui doit savoir
le 25/05/2015 à 18:21
il passe derrière les souffleries, un peu galère l'accès, Alfred a raison, passe avec un tire câble.
le 25/05/2015 à 18:31
deja!!!c'est pas le meme montage si tu as les laves phares ou non(et il ya une erreur sur l' eclaté porsche/erreur bien connu)!!! en suite c'est tres souvent les gicleurs ou la soupapes hs!!

apres comme dit plus haut(passe fils et tu bloque avec une epingle à linge(pour le tenir en place!!)apres tu teste à la seringue avec du lave glace bleu/plus facile pour voir si cela marche!!)sinon eau+vinaigre blanc!!) et tu peux debouché les gicleur avec une corde de guitare electrique(tres fine!!) A+
Message édité le 28/05/2015
le 27/05/2015 à 09:24
va sur mon blog pour brancher les 3 durites ça te fea gagner du temps
le 28/05/2015 à 07:26
Merci, j'ai pas décablé les durites au niveau du bocal, donc, je vais les remplacer une par une pour éviter le mélange !
J'ai le lave phare que j'ai découvert au passage je savais pas que je l'avais.
Mon seul vrai problème, c'est cette durite entre les 2 gicleurs qui bloque dans les 2 sens donc difficile d'aiguiller ...
le 30/05/2015 à 23:13
Pour finir sur le post, j'ai aiguiller, j'ai cru trouver une serrage de cable qui bloquait la durite, j'ai tiré et j'ai perdu
Moralité, j'ai passé la durite en direct dans le coffre avant, et finalement, elle traine moins avec les cables électriques et c'est pas plus mal .. on se console comme on peut.
Le fait est que j'aurai un lave glace qui marche et ca peut servir ... comme aux Doudies ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.