911 2.7l probleme de ralenti

Message :
le 24/05/2015 à 10:42
Bonjour a tous et toutes

j'ai un ami qui vient d'acquérir une 911 2.7 litres de 1980 si je ne dit pas de bêtise.
la voiture ne démarrait pas j'ai remplacé les bougies fils d'allumeur delco et rotor et sur le thermo-contact il y avait un fils (jaune) de sectionné je l'ai remis avec l'autre fil jaune, vidange moteur et remplacement de tous les filtres maintenant elle démarre, seulement le ralenti oscille fortement puis elle s'éteint.
si j'accélère elle se coupe directe et s'en l'essence si j'insiste il a une détonation dans l'admission .
je ne suis pas expert dans le k-jet mais j'ai de bonne notion en mécanique des pistes ?
en attendent j'ai trouvé se site bonne info ? http://crapaud3.0.free.fr/injection.htm

merci
le 24/05/2015 à 10:45
En 80 c'est une sc.

Wur hors cote et probablement richesse ds les choux.
Voir aussi si l'injecteur de départ à froid n'est pas fuyard.
le 24/05/2015 à 10:48
Plus nettoyage des injecteurs
le 25/05/2015 à 19:30
as tu contrôlé l allumage?C est une tête d allumeur?
le 25/05/2015 à 20:06
Bonsoir,
Peux tu nous poster une photo du moteur, ce sera plus facile pour l' identifier .
Il y a une tirette sur le côté gauche du frein à main qui est un accélérateur à main.
Pour démarrer à froid tu dois la tirer à fond puis tu la baisse pour avoir un ralenti vers 1500 tr/min.
Puis quand ton moteur chauffe, tu la re baisse jusqu'au plancher .
le 29/05/2015 à 07:10
bonjour

merci pour la tirette j'ai bien vue sur le wur qu'il y avait un câble de commande mais j'ignorais sont utilité et son emplacement.
quand j'actionne cette manette il ne se passe rien enfin je veux dire que soit le câble est coupé soit le wur est défectueux .
en sur le net j'ai crus comprendre qu'il existait des kits de remise en état je démonte et contrôle cela rapidos
le 29/05/2015 à 07:52
Ne démonte pas le wur *pour l instant*