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krigui 1 | bonjour à tous, le 24/05/2015 à 21:45 il m'est arrivé une panne assez particulière et ça peut intéresser peut-être quelqu'un: le fusible de 25 ampères de la pompe à essence a sauté plusieurs fois sur quelques kilomètres, . la pompe avait èté changée il y aune année environ.le filtre avait environ 15000 km env. Après recherche,la cause de ce problème provenait du filtre à essence complètement bouché,alors un conseil: ayez toujours un filtre avec vous ,et changez-le très régulièrement. après l'échange :test avec un fusible de 16 amp et ça tenait.j'ai remis ensuite un 25 amp. bonne route à tous. |
JeanBernard | Avec ce que tu écris, je serai curieux de voir l’intérieur de ton réservoir. le 24/05/2015 à 22:02 |
rom1r | +1 avec JeanBernard le 24/05/2015 à 22:52 |
pop 911 | 15000 km et filtre bouché, je me rejouirait pas d'avoir trouvé la " panne ", je m inquiterai plutôt de l état du réservoir le 24/05/2015 à 23:08 |
JM913 | Mon filtre datait de 87 quand je l'ai remplacé après mon achat en 2000! le 25/05/2015 à 09:02 Je l'ai découpé pour voir, et il était nickel! Comme les copains, ton réservoir ou tes durites sont pourris! |
proporsche | salut boys: Je changer mon filtre a carburant chnque anne.Tres bon marche et le moteur adore ca. le 25/05/2015 à 09:45 |
Gorhgor | Amusant, j'avais le même problème sur ma 930 (accentué lorsque la température extérieure augmente)... sauf que sur leS 930 c'est une maladie chronique! le 25/05/2015 à 14:14 Bref, de mon côté j'ai alimenté chaque relais de pompe à essence par son propre cable depuis la batterie, avec 2 fusibles indépendants. J'ai fait ça ce weekend justement. Jusqu'ici tout va bien plus de problème. |
krigui 1 | bon de toutes façon le filtre est fait pour filtrer,et je le changerai tout les 10000 km.1/4 d'heure c'est fait. le 26/05/2015 à 16:19 je pense personnellement ,que le filtre s'est bouché à cause de la limaille des rouleaux de la pompe,complétement usés.ou en faisant le plein,un fond de cuve sale.!!? Bye à la prochaine |
David 930 | Ca mériterait quand même une inspection du réservoir. C'est pas très compliqué à faire, vidange du réservoir et nettoyage de la crépine me semble un minimum. le 26/05/2015 à 18:16 Le risque est de se retrouver bêtement en rade à cause de la merde accumulée qui va colmater la crépine. Et là ton filtre à essence tout neuf n'y pourra rien. Le carburant c'est comme l'huile, la santé de ton moteur en dépend. Et c'est d'autant plus vrai sur un Kjet. |
fildemass | Du réservoir et de la pompe. Quelle provenance la pompe? le 26/05/2015 à 21:20 Sais-tu de quelle nature sont les débris colmatant le filtre? A moins que ton filtre soit d'une qualité médiocre, et que la matière filtrante se désagrège... PC |
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