Ralenti 2.7s

Message :
le 25/05/2015 à 17:11
Salut à tous, mon ralenti à chaud est trop haut sur ma 2.7s ( environ 1100/min ) à chaud et des fois la voiture se cale sur un ralenti à 2000tr minutes en roulant ce qui est peux pratique en ville

je pense que ça vient de mon injection, question bête il y a t'il une visse de ralenti comme sur un carbu ? est ce qu'une injection c'est reglable tout seul ou bien c'est la m**** ?

Merci de l'info
le 25/05/2015 à 17:27
bien le bonjour DOUG
si tu ne touche pas trop en mécanique ,ne tente rien sur le K jet tronic ...quand à la vis de ralenti , à gauche de la boite à air une grosse vis fendue normale , pour le reste c'est un peu pointu et je te conseille de te rapprocher d'un copain DOUDISTE de ta région ou de voir ton mécano mais ce que j'en dis eh!! cela dit je vais me sentir moins seul avec ma 2.7 TARGA de 76 allez bon courage papyvion
le 25/05/2015 à 17:42
Sur 2,7, tu peux toucher le ralenti, les vis platines, l avance à l allumage, et la richesse.

Je te conseille d aller dans la rubrique téléchargement, et récupérer le manuel d atelier. Tu découvrir as en images le fonctionnement de ton moteur
le 25/05/2015 à 22:14
Merci pour vos reponse
je m'y connais pas trop en injection pour le coup ! ok je vais telecharger ça et regarder si la vis de ralenti ça change quelque chose sinon je demanderais peu être à un pros
le 25/05/2015 à 22:45
Pas besoin d'être un pro

Vis platinee 0,et mm
Avance à l allumage : 5 degrés de retard
ralenti : 950 tr/min
richesse : entre 3 et 4 % de ci

Fait une recherche par le sigle [TUTO].
J'ai écrit un paquet de truc a ce sujet
le 25/05/2015 à 23:45
pour ajuster le ralenti, la vis sur le corps de papillon fonctionne à l'inverse. Lorsque tu visses, le ralenti baisse, lorsque tu dévisses le ralenti augmente.
Mais si ton moteur cale à 2000 alors qu'il a un ralenti accéléré, ce n'est pas uniquement le ralenti qui est à régler. Comme indiqué, il faut vérifier le réglage d'avance d'une part, le réglage de richesse (CO) d'autre part. Alors tu pourras ajuster le ralenti.
Si tu n'as pas l'appareillage pour ça (lampe strobo, analyseur de gaz), va voir un pro, c'est un réglage de base sur ces moteurs.
le 26/05/2015 à 10:12
[q=Dadou RunRun]Pas besoin d'être un pro

Vis platinee 0,35 mm
Avance à l allumage : 5 degrés de retard
ralenti : 950 tr/min
richesse : entre 3 et 4 % de ci

Fait une recherche par le sigle [TUTO].
J'ai écrit un paquet de truc a ce sujet[/q]
le 22/06/2015 à 19:22
merci pour vos reponses !

Je vais voir si j'ai une lampe strobo qui traine chez mon pére ;)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.