| Message : | |
|---|---|
| bastos675 | le 25/07/2007 à 10:53 Bonjour a tous.Je suis allé ce matin faire expertiser ma récente acquisition dans le 16ème Arrondissement de paris au cabinet Hu*t bien connu des Porschistes. Ce monsieur, très sympa, courtois, et visiblement fin connaisseur me félicite de l'état de la peinture et de l'intérieur "j'en ai vu des bien moins belles" me dit il et rajoute, "vous avez acheté une belle voiture"... Jusque la je souriais et tout se passait bien mais c'est lorsque la voiture a été mise sur le pont que mon sourrire à disparu : trace d'un passage au marbre, réparation visiblement récente de la face avant (mastic encore frais + diverses traces) numéros de la boite de vitesse éffacés, et moins grave, un léger suintement d'huile sous le moulin au milieu et par un joint de cache culbu à gauche (normal je pense puisque l'huile utilisée est de mémoire de la 5W50) mais ne laissant apparemment pas de gouttes ni de traces dans mon garage. Il me montre la peinture faite sous la moquette du coffre dans le bout de la face avant et termine en me disant : "allez vite faire un contrôle de géométrie chez un professionnel afin d'être certain de la qualité des réparations car on ne peut pas en attester la qualité avec une simple inspection visuelle et je jeu de la colonne de direction me semble important". Du coup je suis dans un état que je ne saurais qualifier, je suis partagé entre la colère et la tristesse, j'ai même du mal à retenir mes larmes... alors qu'il y a à peine 2h, je souriais comme un enfant en écoutant le flat démarrer. Du haut de mon mètre 85 je tombe de mon nuage et l'atterrissage est plutôt violent.Que faire ?? Chez qui aller maintenant en plein été alors que les garages ferment pour les vacances ? Combien cela va t'il me couter et à quelles surprises dois je m'attendre ??? Je n'ose appeler l'ancien proprio JMD73 avec lequel j'ai pourtant plus que sympathiser (lui et sa femme se sont monter si gentils que je ne peux pas croire qu'il