restauration 911 targa 2.7

Message :
le 01/07/2015 à 22:30
bonsoir à tous,

Je me présente je m’appelle Sébastien et je viens de réaliser mon rêve...
Je viens d'acheter une 911 targa 2.7L de 1976.

J'ai du travail de restauration à faire, mais petit à petit....

Pour l'instant elle est chez le doc pour un check-up complet (compressions des pistons, fuites d'huiles....).

a bientôt
le 01/07/2015 à 22:42
Welcome !
Quelques photos stp. On pourra voir le avant-après ...
le 01/07/2015 à 23:10
Voici


D'autres photos bientôt.
Message édité le 06/07/2015
Message édité le 06/07/2015
le 07/07/2015 à 10:01
Travaux du soir... espoir...

Le moteur fuit de l'huile d'un peu partout. J'ai donc nettoyer un peu tout ça pour trouver d'où viennent toute cette huile...
Deux de sure viennent du cache culbuteur gauche...joint à remplacer.
Les autres viendrai du cache culbuteur droit et / ou des durites allant au réservoir d'huile. A confirmer tout ça.

l'accélérateur a main (a coté du frein à main) ne fonctionnant pas. J'ai démonté la platine du frein à main et pu constater que la pièce plastique est belle et bien cassé. En cours de commande.
L'accès est très très limité pour le changement de cette pièce. Que me conseilleriez-vous pour la changer facilement ?

Merci
le 07/07/2015 à 10:04
c'est quand ça fuit plus dutout qu'il faut vraiment s'inquiéter
le 07/07/2015 à 10:12
salut à voir tubes de retour d'huile oui ,fuites au niveau des raccords,il en existe de nouveaux disons plus extensibles
le 08/07/2015 à 08:13
Dixit koala31Travaux du soir... espoir...

Le moteur fuit de l'huile d'un peu partout. J'ai donc nettoyer un peu tout ça pour trouver d'où viennent toute cette huile...
Deux de sure viennent du cache culbuteur gauche...joint à remplacer.
Les autres viendrai du cache culbuteur droit et / ou des durites allant au réservoir d'huile. A confirmer tout ça.

l'accélérateur a main (a coté du frein à main) ne fonctionnant pas. J'ai démonté la platine du frein à main et pu constater que la pièce plastique est belle et bien cassé. En cours de commande.
L'accès est très très limité pour le changement de cette pièce. Que me conseilleriez-vous pour la changer facilement ?

Merci

Bonjour,
Le changement se fait directement sur l'ensemble tirette, tu dois donc sortir le bloc frein à main .
Retirer le siège conducteur (4visses) aide beaucoup.
Ensuite si besoin de réglage , utilise une vielle sardine de camping pour tenir le câble dans le tunnel lors du serrage de la noix.
le 08/07/2015 à 09:16
très belle j'aime beaucoup la couleur

belle tondeuse également
le 08/07/2015 à 21:49
Superbe, !
le 08/07/2015 à 22:07
Merci à tous pour vos messages.
Merci à Targa 76 pour l'idée de démonter le siège conducteur : ça aide beaucoup.

Ce soir j'ai changé le commodo des phares et cligno. depuis ça marche beaucoup mieux...

Petit à petit ça prends forme...
le 08/07/2015 à 22:07
fan de l'intérieur !
le 08/07/2015 à 22:17
Merci Snobooligan.
Justement je me pose des questions sur l’intérieur.
Je vais le faire refaire car vraiment trop abimé.
Je souhaite garder le tissus écossais sur les sièges avant.
Mais j'ai vu que certains modèles ont le même tissus sur les sièges arrières.

Comment je peux connaitre l’intérieur d'origine ?
juste l'avant avec le tissus écossais ? l'arrière aussi ? ou aucun ......
le 09/07/2015 à 17:53
Superbe
le 09/07/2015 à 17:59
Dixit koala31Merci Snobooligan.
Justement je me pose des questions sur l’intérieur.
juste l'avant avec le tissus écossais ? l'arrière aussi ? ou aucun ......

avant , arrière, c'est booo, par contre,avec les garnitures j'aime moins

le 09/07/2015 à 18:03
Belle bagnole !
le 28/11/2015 à 16:25
Bonjour à tous,

Ca y est elle démarre plus du tout ! Ces dernières semaines elle démarrait de plus en plus difficilement. Mais la elle veux plus rien savoir !!
Après vérification de la tête de Delco, celle-ci devait être d'origine (1976) donc changement du doigt et tête de Delco.
Mais elle veux toujours rien savoir !!
Donc on continue à chercher....
l'essence sort bien du filtre à essence, mais rien ne sort au niveau des injecteurs.
Cela nous mène au boitier de régulation du mélange. L'essence arrive bien mais rien ne sort !

Est-ce quelqu'un sait comment nettoyer / réparer le régulateur de mélange ?

Merci pour votre aide.
le 29/11/2015 à 09:23
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/637674305.htm?ca=11_s

un vrai "pro" ,passionné par le truc et trés compétent . exellents retours de tout ceux que je connais qui lui ont fait confiance .
le 29/11/2015 à 10:15
Merci aubelix, je me demandais si quelqu'un avait un retour expérience chez lui car je voulais faire révisé tout mon k jet avant de le remonté sur ma 2.7
le 29/11/2015 à 10:55
c'est une personne du club ?
moi aussi j'ai déjà eu un premier contact et je vais lui laisser tout mon kjet
le 29/11/2015 à 13:35
non pas du club ,pas spécialement 911 ....moi ,je l'ai contacté pour ma RS turbo ,j'ai un pote qui lui a envoyé une tete de 604 un autre de 911 encore un autre de R5turbo .... et tout le monde est content ! il fait aussi de la prépa "gros débit" c'est un gars qui court ou qui a courru en R5 turbo ....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.