Température et pression d'huile - ok tout est rentré dans l ordre

Message :
le 10/07/2015 à 19:40
Bonsoir
J'ai tout la T° et la pression d'huile que ne foncionne plus. J'ai démonté le comptuer et j'ai 2 fils qui se balade... auriez une photo de l'arrière de ce compteur que je puisse compérer?
Merci de votre aide.
Dom
Message édité le 11/07/2015
Message édité le 11/07/2015
le 10/07/2015 à 21:37
Salut !!!!!

Demande a gedeon.
c'est le master chef du compteur (et c'est son job)

Bisous à vous deux
le 10/07/2015 à 21:47
de quelle couleur les fis ?

temp rouge noir + brun - vert noir sonde

pression rouge noir + brun - vert rouge sonde.

si c est la même chose q une 3l2 86
Message édité le 10/07/2015
le 10/07/2015 à 21:53
Bonjour Marc. Un vert Rouge et l'autre Vert Noir.
Si tu as une photo de l'arrire du comteur en question je devrait m en sortir....
Envoies moi ton adresse perso en MP pour t envoyer les feuilles abrasives suite a notre discussion aux DD's.
Message édité le 10/07/2015
le 10/07/2015 à 21:57
vert noir sur mano température
vert rouge sur mano pression
le 10/07/2015 à 22:08
Merci Marc je sais j'ai regarde sur les plans mais ou les brancher. C est pour cela que j'aimerai avoir une photo....
le 10/07/2015 à 22:12
il doit te rester une broche de libre sur chaque jauge
le 10/07/2015 à 22:15
Oui mais je ne suis pas sûr.
J'ai essayé de branche la fil de la T° d'huile (vert-noir) et elle est monté au maxi...
J'ai débranché de suite...
J'ai testé la continuité de ces 2 fils et ils arrivent bien respectivement sur les sondes.
Message édité le 10/07/2015
le 10/07/2015 à 22:33
il faut déconnecter le fil vert noir de la sonde de température sur le moteur et l isoler puis vérifier a l ohmètre s il n est pas a la masse coté tableau de bord.

la sonde fonctionne de grande résistance temp 0 a resistance faible ou masse température max
le 10/07/2015 à 22:38
Merci Marc. Je regarde ça demain.
Bonne soirée à vous 2!
le 11/07/2015 à 17:22
alors c était quoi ?
le 29/07/2015 à 13:33
Bonjour à tous.
Voici mon rex.
J'avais une mauvaise masse entre les éclairages du tableau de bord et la masse qui alimente les 2 indicateurs. Du coup quand j'allumais les éclairages, mes indicateurs se mettaient en court circuit. Mes 2 ampoules d'éclairage ne s'allumait plus non plus. Petite réfection avec du WD40 et tout est revenu dans l'ordre.

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