restauration 930 1976

Message :
le 22/11/2015 à 17:45
bonjour à tous, voilà j'ai récupéré ma belle après bientot 5 ans de renovation ds les Vosges chez rs Motorsport, moteur complet neuf en rodage avec garantie 1 an, boite refaite aussi avec tous syncros et roulements neufs,carrosserie entierement demontee avec 80 pour cent des joints changés, freins, turbo, allumage refaits , tout est strictement d'origine sauf banane inox. Facture, heu.. salée, mais le resultat est à la hauteur.. vendue neuve en Suisse, achetee à Genève il y a maintenant 22 ou 23 ans, passée en déménagement il y 6 ans de Genève au Var ou je réside maintenant.. premier essai après descente de la remorque, le temoin de charge alternateur s'allume après 3 kms !.. je l'ai amenée chez Hprs à Cannes, ya plus qu'à attendre qu'elle ronronne de nouveau..
Message édité le 22/11/2015
le 22/11/2015 à 17:59
Bonsoir , je l ai vue dans le garage , elle est superbe  
le 22/11/2015 à 18:08
merci chipie, oui elle est jolie, elle avait été repeinte au debut de sa vie en suisse en anthracite metal, le peintre ds les vosges a scanné la couleur et repeinte en gris dauphin.. d'origine elle était "emerald green", ref 264-9-3.. je ne sais pas comment mettre des photos sur le site depuis mon ordi, vu que je suis un dinosaure en informatique, et que " entrez url ", ca ne me dit rien!!
le 22/11/2015 à 18:33
Salut, on attend que ça...
le 22/11/2015 à 18:35
Des photos 
le 22/11/2015 à 18:50
si tu veux tu me les envoies sur mon mail et je te les places sur le post   techniquemoto@skynet.be
 
le 22/11/2015 à 18:51
sorry je suis nul, mais quelqu'un pourrait me dire comment telecharger des photos depuis mon ordi?
je clique sur " inserer une image", puis une fenetre me demande d'inserer url..?
le 22/11/2015 à 18:56
voici (clic)
le 22/11/2015 à 19:00
Merci Marc! promis je prends des cours! mais en attendant , si tu pouvais publier celles que je viens de t'envoyer sur ton mail, ca serait sympa..
Message édité le 22/11/2015
le 22/11/2015 à 20:14
photos 







le 22/11/2015 à 20:18
encore merci! Fred
le 22/11/2015 à 20:34
+10 très belle grenouille félicitations
le 22/11/2015 à 21:53
Mon reve
le 23/11/2015 à 06:56
........et qui risque de le rester
le 23/11/2015 à 08:14
J'avais 20 ans quand la  turbo est sortie en 1975..  je roulais en suzuki T 250  et j'en révais, déjà un fana de la marque, le frangin roulait en 2,4 S et ma mère en 2,2 T..! j'avais un poster ds ma chambre et je la regardais des heures, la nuit..on en parlait comme d'un monstre, au milieu des 2 Cv et R8 de cette epoque, c'était la fierté des allemands, leur voiture de série la plus rapide et, jusqu'au milieu des annees 80, la supercar qui accélérait le plus fort.. une icone était née, avec une réputation sulfureuse de "widow maker", la faiseuse de veuves.. car les 3 L   75 et 76 ont les "petits" freins non assistés, un turbo qui souffle fort vers 4000 tours et rien avant, c'est une des porsches les plus sauvages et radicales, beaucoup ont été détruites, ont été modifiées, ont couru en groupe B, je me demande combien il en reste en circulation sur les 670 exemplaires environ livrés en europe.. Alors, après une carrera 3.0 que j'ai adorée, un jour mon rêve d'ado s'est réalisé, en 93 ce n'était qu'une "vieille" porsche  démodée qui ne valait plus grand-chose en Suisse, pays riche friand de Porsches dernier modèle..
le 23/11/2015 à 08:45
Tout simplement sublime !! Bravo !!
le 23/11/2015 à 08:45
en tout cas encore Félicitation à toi et ta ténacité
le 23/11/2015 à 08:56
Très belle restauration, il ne doit pas avoir beaucoup de 3.0 dans cet état..Si tu as un dossier restau fais nous un petit blog pour nous faire rêver..
le 23/11/2015 à 09:06
Dixit tabougrisMon reve
Pareil 

Vivement que je gagne au Loto... 
le 23/11/2015 à 09:31
Mon mécano disait il y a deux ans, qu'il doit en rester environ 400 dans le monde .......

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.