répétiteur de clignotants

Message :
le 06/02/2016 à 22:22
Bonjour,
Bon, je cherche, mais je ne trouve pas! A partir que quelle année les répétiteurs de clignotant étaient montés d'origine et en série sur les 930?
ce que je sais:
Grace à des documents d'époque (des essais de 1978), je sais que le modèle 1978 (française) donc 3,3 turbo, reconnaissable à son échappement à sortie unique pouvait ne pas en être équipé de répétiteur de clignotant.
Je viens de voir un jolie 930 1979, sans doute de octobre 1978 qui n'en était pas équipé, mais vu que les anti-brouillard sont blancs, je ne suis pas sur de l'origine je sais juste qu'elle est européenne grace au VIN.
La mienne, de février 1979 en a je trouve ça pas joli, j'ai des anti-brouillards jaunes, et sans doute française..., et je suis sur vue le cablage que ce n'est pas d'origine (car rajouter sur le faisseau)...
Du coup, si C pas d'origine, quand je referai la caisse, je les ferai bien viré et reboucher les trous dans les ailes... 
Message édité le 06/02/2016
le 06/02/2016 à 23:40
Février 83 je les ai, mais aucune idée de la date à laquelle elle ont été équipé
le 07/02/2016 à 17:50
Merci pour ta reponse, du coup si quelqu'un peu vérifier sur un 80 et 81...
le 20/11/2016 à 21:26
un petit UP...
Donc d'après le REX, les "directions indicators"  ref : 4A0 249 101 pièce 23A sont apparut à partir du millésime 80 - sauf pour les véhicules US et Canadian.  Donc à partir du SC 188ch.

édit:
bon bah je suis pas le seul, et du coup en cherchant plus j'ai ma réponse:
http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=549991
Message édité le 20/11/2016
Message édité le 20/11/2016

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