Etriers de frein arrière

Message :
le 12/05/2016 à 14:51
Hello, pouvez-vous me dire quel model d'étrier peut-on monter à l'arrière en lieux et place de ceux d'origine pour un usage circuit sur une 3.2 de 1986? Merci !!
le 12/05/2016 à 14:53
les memes !!! si tu compte venir par la route sur le circuit !!!    car sinon plateau etc....
le 12/05/2016 à 14:54
si plateau, quel étrier?
le 12/05/2016 à 15:00
Tu as quoi à l'avant?
le 12/05/2016 à 15:04
tu dois pouvoir mettre du Turbo 3.3 type G, c'est ce que j'avais AV+AR...

et n'écoute pas Yannou c'est un psychopathe de "l'homologué"... rapport à son commerce
le 12/05/2016 à 15:12
Tu vas le fâcher...
J'ai des pinces de 964 à l'avant...
le 12/05/2016 à 15:16
par contre réfléchi bien au changement global ou pas (que les étriers ou bien tout ce qui va avec ?) ... et donc au nouveau déport pour les jantes...
le 12/05/2016 à 15:29
Dixit Latrinquettetu dois pouvoir mettre du Turbo 3.3 type G, c'est ce que j'avais AV+AR...

et n'écoute pas Yannou c'est un psychopathe de "l'homologué"... rapport à son commerce

oui!!!   et non!    c'est juste que certain d'entre vous on pas compris que en cas d'accident sur route(pour aller aux circuits!!!) en cas de probleme(assurance.....tu la dans l'os!) c'est arrivé à un client !!!

toutes les modifffffff circuits sont pour circuit!!!

apres tu peux juste prendre un liquide de frein et plaquette sport(homologue route!!) et ras avec la lois!!!

sinon ,apres tu peux faire ce que tu veux(mais voiture sur plateaux!!!) voila mon amis .
le 12/05/2016 à 15:40
Yannou a raison sur ce point! Car les assurances, lorsqu'il faut trouver une faille pour ne pas payer, sont très fortes!
Dans mon cas ce sera via remorque ou homologation.
Sinon les étriers avant de la 3.2 peuvent-ils être monté à l'arrière?
A l'avant, ça passe pour les jantes. A l'arrière je ne sais pas...Des retour d'expériences??
Message édité le 12/05/2016
le 12/05/2016 à 17:06
pour l arrière  noir mat a des 964   et  pp des étrier de boxter 
le 12/05/2016 à 17:09
pour moi le mieux c'est "Turbo 3.3 type G, c'est ce que j'avais AV+AR"
le 12/05/2016 à 17:28
Très bien la solution étriers 930 par contre les prix    

Il y a cette alternative que je trouve très attrayante <<<clic>>>

Avantages:
- plug'n play: pas besoin d'adaptateurs
- montage avec les jantes 15" d'origine sans avoir à augmenter le déport

...bref je regarde ça du coin de l'oeil.
Message édité le 12/05/2016
le 12/05/2016 à 17:31
Dixit marc-wpour l arrière  noir mat a des 964   et  pp des étrier de boxter 
Oui étrier av et ar de 964 ! et c'est impeccable.... 
le 12/05/2016 à 17:39
Dixit yannou28pour moi le mieux c'est "Turbo 3.3 type G, c'est ce que j'avais AV+AR"
Et le fin du fin, c'est le modèle avec les disques avant à bols rapportés, par contre le prix du disque...

8 apparts Av Montaigne ! 
le 13/05/2016 à 09:36
Dixit difparisTrès bien la solution étriers 930 par contre les prix    

Il y a cette alternative que je trouve très attrayante <<<clic>>>

Avantages:
- plug'n play: pas besoin d'adaptateurs
- montage avec les jantes 15" d'origine sans avoir à augmenter le déport

...bref je regarde ça du coin de l'oeil.
Message édité le 12/05/2016
Pas mal les freins , si tu as des retours !!!!!!   je suis intéressé et quel système de maître-cylindre , pedalbox ou assistance ou origine en bas avec pompe en direct ?????? 
le 26/05/2016 à 11:38
Tres bon article sur les freins, le liquide, l'imitateur et technique de freinage ! clic 
le 26/05/2016 à 11:57
Dixit dan-911Pas mal les freins , si tu as des retours !!!!!!   je suis intéressé et quel système de maître-cylindre , pedalbox ou assistance ou origine en bas avec pompe en direct ?????? 
+1
Y a aussi carbon12uk
le 26/05/2016 à 12:04
moi pour l instant avec mes pinces av de 964   je vais remplacer le limitateur arr  33bar par un
réglable pour pouvoir augmenter la pression a l arr 
le 26/05/2016 à 20:44
Je suis finalement parti sur ce montage. <<< clic >>>
le 26/05/2016 à 20:49
eh eh tu faisais plus que regarder ça du coin de l'oeil

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