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19gp77 | Bonjour, le 19/05/2016 à 14:35 Question simple ! Quelle pression pour pneus? jante d' origine pour une 3.2 de 1986 MErci |
manray1 | 2.2 et 2.5 le 19/05/2016 à 14:38 |
marc-w | av 2 ar 2.5 le 19/05/2016 à 14:52 |
difparis | RTFM le 19/05/2016 à 14:58 |
doudi | ben pour quelle auto ? le 19/05/2016 à 15:04 si tu avais rempli ton profil, on aurait pu aider plus efficacement. sinon, comme dit difparis, tu peux aussi regarder dans le manuel |
marc-w | 3L2 de 86 il a dit le garçon Chef le 19/05/2016 à 15:12 |
Vercoriace38 | a ce sujet sur la 930 c'est 3KG a l'arriere ! je trouve que c'est pas mal non? le 19/05/2016 à 15:38 le poids du moteur pour sur Message édité le 19/05/2016 |
yannou28 | c'est 3k car c'est du 9x16 à l'arriere avec du 245 et pas du 225 !!! verco.... le 19/05/2016 à 15:46 |
doudi | le 19/05/2016 à 16:01 Dixit marc-w3L2 de 86 il a dit le garçon Chefl'habitude d'aller voir les profils au lieu de lire le post |
jeanphil77 | et pour les jantes en 15" c'est pareil ? le 19/05/2016 à 16:41 |
Vercoriace38 | oui pas vraiment de rapport avec la largeur du pneumatique le 19/05/2016 à 16:47 plutot le poids qu'il y a haut dessus toujours est il que sur un 4X4 ,des 31X10,5X15 pourtant tres gros ,seront moins glonflés la carcasse est importante car a 260KM/H,la force centrifuge doit sacrément tirer le centre du pneu vers l'extérieur, en plus avec 3KG |
yannou28 | bah ..si verco... tu vas pas gonfler des pneus en 225 à la meme pressions que du 245 !!!! et pour les 4x4!! les pneus sont bien plus renforcé(et sont souvent moins gonflé!!)car on franchis mieux les obstacle avec pneus (moins gonflé) exemple .... sable le 19/05/2016 à 17:17 |
JeanBernard | Sinon il y a aussi le manuel d'utilisateur au fond de la boite à gants, c'est parfois bon de lui faire prendre l'air de temps à autre. le 19/05/2016 à 17:28 |
titikiné | +1 avec JB... le 19/05/2016 à 17:32 mais bon si on sous gonfle un peu ça tient mieux... |
chipie7 | Ok JB , mais si sa voiture est matching ,il y a une étiquette dans le compartiment moteur le 19/05/2016 à 19:25 |
Francis911 | le 19/05/2016 à 19:32 Dixit titikiné+1 avec JB...Et s'usent mal et prématuremment , chauffent plus avec risque d'éclatement, consommation supérieure bref que des désavantages. |
titikiné | J'aime ce sens de l’excès chez certains.... le 19/05/2016 à 19:44 je parle de 100 ou 200g maxi Francis |
Francis911 | Non, ce n'est pas de l'excès, si c'est de mes propos dont tu parles, le 19/05/2016 à 20:08 Je conduis beaucoup, c'est mon taf comme dirait le baltringue , et crois moi il n'y a que des désavantages. |
titikiné | en conduite quotidienne "pour le taf" ok le 19/05/2016 à 20:27 en conduite sportive plaisir.... moi je préfère user un peu plus de pneu consommer un peu plus d'essence et avoir une auto qui accroche un peu plus à la route... c'est tout maintenant si tu veux parler d'auto pour aller au taf oui tu peux même sur-gonfler un peu si tu veux |
difparis | Oh non...me dites pas que c'est pas vrai!!! le 19/05/2016 à 21:10 On va pas encore faire 3 pages sur ce type de question alors que tout est dans ce foutu manuel! |
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