Message : | |
---|---|
Jthbe | Bonjour, le 20/05/2016 à 21:21 Savez-vous s'il existe des kits de révision pour le K-jet ou le plateau sonde avec notamment les différents joints ? Merci d'avance |
titikiné | |
David 930 | Ça existe mais il faut avoir le matos et un peu de connaissances. Sinon c'est la fuite assurée ! le 20/05/2016 à 21:39 Mieux vaut le faire faire. |
TRYAM76 | donc les joints ok chez le 20/05/2016 à 21:58http://www.ferrari400parts.com/catalog/ mais attention à l'étanchéité comme précise David. j'ai essuyé un retour de tête de kjet après un nettoyage ultra son et ensuite micro-fuite en permanence au niveau du feuillard qui fait l'étanchéité entre les 2 parties de la tête. sinon il y a une annonce (lbc) d'un "pro" dans le 76 , maintenant quelle garantie assure t il par rapport aux" autres pro" qui proposent des échanges standards. Après voir les prix en final aussi. |
David 930 | Le pro dont tu parles dans le 76 est recommandable. On est quelques uns à avoir eu affaire à lui. Je lui ai confié mon doseur qui ne donnait pas bien sur un cylindre. le 20/05/2016 à 22:08 |
Jthbe | Et quelqu'un aurait-il une référence pour m'aider du côté de Liege en Belgique ? le 21/05/2016 à 08:57 |
yannou28 | le 21/05/2016 à 09:04 Dixit titikinésur le site ferrari 400 parts je crois qu'ils ont tout pour nos kjets clicil y'a plein de ref de kit kj... et c'est pas les memes!!! exemple les ferrari pas les meme que porsche etc... et porsche(pas les meme en fonction de l'annee voiture..) il faut le numero bosch sur la piece pour avoir le bon kit!!! |
chris_25310 | En centre bosch.... le 21/05/2016 à 13:03 |
Marcturbo | Lors du tour de bretagne je suis tombé sur un gars qui fait que ça... Très timide mais hyper technique. faut que je retrouve son adresse.... le 23/05/2016 à 13:29 https://www.facebook.com/la.clinique.de.l.injection Bon faut dire moi avec ma 64 je vais pas être de suite embêté! |
Pencak95 | le 23/05/2016 à 13:38 Dixit David 930Le pro dont tu parles dans le 76 est recommandable. On est quelques uns à avoir eu affaire à lui. Je lui ai confié mon doseur qui ne donnait pas bien sur un cylindre.Il s'appelle Patrice et s'occupe notamment de nos R5 Turbo et de leurs K-Jet, il a refait la mienne et celles de beaucoup du club, nickel, il en a fait pas mal egalement pour 911, Golf GTI etc Garantie et SAV assuré. |
TRYAM76 | SAV bon OK mais garantie sur l'étanchéité, par exemple ??? je voudrais etre sur que le joint "loctite" tienne 5 ou 10 ans voir 40 ans. le 23/05/2016 à 23:14 Le feuillard d'origine a tenu 40 ans. Aujourd'hui, on n'est pas capable de refaire l'étanchéité de la meme manière. Impossible de savoir chez Bosch comment ils font? Vous avez des infos ??, |
Pencak95 | Si tu es dans le 76 vous êtes voisins, le mieux est de voir directement avec lui. Une garantie de 5/10/20 ans ça fait beaucoup...ma tête a été refaite il y a environ 5 ans et RAS. le 24/05/2016 à 08:00 C'est le seul avec lequel on a jamais eu de problème au club, il te fait également une mesure des débits, équilibrage par injecteur et augmentation pour les moteurs préparés, la tête de ma R5 est passée de 110 ml/30s à 140ml/30s aux injecteurs, avec 1,1b de pression de sural le petit cléon de 1397cc sort désormais 210cv au banc :) |
old s8 | le 24/05/2016 à 09:51Bonjour, ici il y a tout ce qu'il faut... |
JC26 | le 24/05/2016 à 11:14 Dixit Pencak95Si tu es dans le 76 vous êtes voisins, le mieux est de voir directement avec lui. Une garantie de 5/10/20 ans ça fait beaucoup...ma tête a été refaite il y a environ 5 ans et RAS.Sur les 5 turbo tu peux aussi pousser jusqu'à un k-jet de 930 en condamnant 2 sorties , mais la c'est une autre histoire , seulement pour gros moteurs . |
David 930 | Et pour info, il refait aussi les WUR. le 24/05/2016 à 15:09 |
Sujet archivé.