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JRS | Salut les coupinous, comment tester un transmetteur de pression quand il est démonté car j'ai changé le mien (FVD 911 606 135 00 sur la boite) avant les DD's 2015 donc fin Avril 2015 et pendant les DD's 2016 donc début Mai 2016 il est en rade (+/-3000km) j'ai testé la partie connectique et tout est ok (sur les conseil de gédéon). juste avant de partir au DD's la vidange (pas de limaille sur le bouchon) a été faite avec de la Motul qui est pas mal conseillée sur le fofo peut il y avoir une incidence car je ne sais plus quel huile il y avait avant!!! le 22/05/2016 à 08:15 merci de vos lumières ps: je vais en commander un mais on me conseil un VDO, ou puis je en trouver ? Message édité le 22/05/2016 Message édité le 22/05/2016 |
TheBip | Bonjour, le 22/05/2016 à 08:22 Tu entends quoi par "en rade" ? |
sebastien911 | Regarde la jp avec ta reference il en n'a plusieurs le 22/05/2016 à 08:25Clic |
JRS | quand je met le contact in grimpe directement à 5 bars ce que je veus c'est lui mettre de la pression mais comment le 22/05/2016 à 08:26 |
JRS | le 22/05/2016 à 08:30 Dixit sebastien911Regarde la jp avec ta reference il en n'a plusieurs Clic pas le même modelé que le mien !! merci seb Message édité le 22/05/2016 |
marc-w | si tu déconnecte le fil de la sonde et que tu l isole que marque le mano ? si tu met le fil a la masse que ce passe t il au mano ? le 22/05/2016 à 08:44 |
difparis | Si besoin de test, je dois en avoir un stock le 22/05/2016 à 08:48 |
JRS | Salut marc-w et difparis, les test on été faits (sur les conseils de gedeon) etc'est bien le transmetteur qui est en cause ce que je voudrais c'est tester le transmetteur avec un compresseur c'est possible ou pas par simple curiosité !! le 22/05/2016 à 08:54 merci difparis si besoin je te rex |
manray1 | j'ai eu le même problème la semaine dernière après mon démontage moteur. le 22/05/2016 à 09:34 Ca venait du gros connecteur sur la platine relais, mauvais contact. |
JRS | le 22/05/2016 à 09:52 Dixit marc-wsi tu déconnecte le fil de la sonde et que tu l isole que marque le mano ? si tu met le fil a la masse que ce passe t il au mano ?si je déconnectele fil de la sonde le mano reste sur 5 si je met le fil a la masse l'aiguille du mano redescend sur 0 j'oubliais bon Dimanche à Verviers |
manray1 | alors, ce n'est pas ça. le 22/05/2016 à 09:56 Message édité le 22/05/2016 |
JRS | que veus tu dire manray1 ce n'est pas quoi?? le 22/05/2016 à 09:57 |
speedster 31 | JP tu es un as de la mécanique ! Ah oui c'est vrai, ta grenouille n'est pas rouge le 22/05/2016 à 10:11 |
JRS | saalut Patrick non un as de pic le 22/05/2016 à 10:15 |
manray1 | je voulais dire que ça ne venait pas d'un mauvais contact. le 22/05/2016 à 11:02 |
JRS | Non je crois que cela vient du transmetteur crois tu que l'on peut le tester avec un compresseur !!! le 22/05/2016 à 11:04 merci de ton rex |
le Hardi | Jean-Pierre, ressert bien la fiche femelle du transmetteur, parfois elle prend un peu de jeu et transmet une mauvaise info. Ca me le fait tous les 6 à 9 mois environ - vibration je pense. Dis nous ensuite ? le 22/05/2016 à 12:39 |
JRS | salut Dim, j'ai testé aussi la connexion du transmetteur au cadran du TB ok , j'ai relié le transmetteur au cadran avec un fil volant et les mêmes problèmes donc c'est le transmetteur que je vais commender mais je vais prendre un VDO (sous les conseil de gédéon), donc quand l'ancien sera démonté je voudrais le tester démonté mais comment avec de l'air comprimé qui a déjà fait ??? le 22/05/2016 à 15:36 merci de vos rex et bonne fin de Dimanche |
le Hardi | Et celle du transmetteur lui meme? le 22/05/2016 à 16:07 |
JRS | oui j'ai relié le transmetteur au cadran par un fil volant et même problème il reste sur 5 et en mettant le cable a la masse au lieu de le connecter au transmetteur là il retombe à 0 donc bien un problème du transmetteur le 22/05/2016 à 16:14 |
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