Et vous, ça bug ?

Message :
le 26/05/2016 à 17:14
Salut tout le monde,

Salut Doudi,

J'ai problème à chaque page je tombe sur un message d'erreur ( Imac ). 

Même chose avec le Iphone.

Ce sont mes appareils qui bug ?



Merci pour un rex.
le 26/05/2016 à 17:17
Moi aussi ça buggait et j'ai du faire sauter le bloqueur de pub pour ce site. Depuis ça marche ...
le 26/05/2016 à 17:17
J'ai ça si je lis un post du forum avant de me connecter
Revenir à la liste des sujets
le 26/05/2016 à 17:18
C'est lié à une mise à jour du site je pense. Maintenant ça détecte si tu as un bloqueur de pub et ça affiche ce message si oui pour te forcer à adhérer ou à voir des pubs.
Message édité le 26/05/2016
le 26/05/2016 à 17:26
Oui, les bloqueurs de pubs sont à désactiver.

Il y a eu pas mal de mises à jour ces derniers jours, site + serveur (et particulièrement serveur, d'ailleurs !). Beaucoup d'améliorations pour naviguer sur mobile également... 

D'autres vagues sont à venir, mais celle dont tu parles ici ne concerne que les bloqueurs de pubs.

L'idéal, comme mentionné, c'est de prendre la cotisation au club, et ainsi pouvoir éliminer totalement la pub pour ceux qui le désirent (dans les paramètres de navigation, dans leur profil, pour ceux qui sont adhérent à jour)  .
A dispo si besoin de plus d'explications.

A noter, si vous ne savez pas comment désactiver votre bloqueur de pub, bien souvent vous avez une icone en haut à droite du navigateur, au survol elle indique surement "adblock ou adblockPlus", cliquez dessus, et cherchez une options qui dit "désactiver adblock pour ce site". Et les messages disparaîtront

A noter bis : Pour les abonnés "Free", si vous avez activer le bloqueur de pub de la freebox, vous aurez également le problème. Seule solution pour contourner ça : La cotisation

Si vous avez toujours des problèmes, vous pouvez aussi m'envoyer un MP.
le 26/05/2016 à 17:56
je préfère garder le bloqueur de pub, ras le bol de toutes ces m .....
le 26/05/2016 à 18:09
C'est ton choix. 
En cotisant, tu peux le laisser, ça ne pose aucun problème. 

Ceux qui ne veulent pas cotiser peuvent juste désactiver leur bloqueur pour CE site, où la pub n'est pas envahissante lorsqu'on est identifié...
le 26/05/2016 à 20:38
C'est vrai que c'est assez light en termes d'agressivité
le 27/05/2016 à 07:07
c'est limite quand même !
le 27/05/2016 à 07:53
Dans les paramètres de navigation de ton profil, tu peux choisir le mode texte, c'est encore moins "agressif"
le 27/05/2016 à 09:10
Perso j'ai pub texte uniquement mais j'ai bien des images.


Message édité le 27/05/2016
le 27/05/2016 à 09:14
ah ouais ?
En choisissant "pub texte", tu as bien pensé à cliquer sur "enregistrer" à coté du sélecteur ?
Eventuellement, sinon, déconnecte-toi et reconnecte toi, et dis-moi si ça persiste.
Merci
le 27/05/2016 à 09:17
Je viens de vérifier, j'ai bine (Fanof sors de ce corps) cliqué sur enregistrer (je l'avais, déjà fait bien avant), et aussi déconnexion et re-connexion et idem.

Au cas où ça aide : FF v46.0.1 sous Win7 x64
le 27/05/2016 à 09:29
OK, je regarderai. Merci de tes tests... (ça m'en fait encore des bugs à corriger, aujourd'hui !)
le 27/05/2016 à 10:03
tiens ,puisqu'on est dans les "bugs " j'ai constaté que mon annonce "recherche outillage" pour AAC  de porsche ancien modéle (jusqu'au 3.0L)  a AUSSI  disparu ,c'est normal ? 

parce que la ,c'est incontestablement Porsche ,NON  ?
le 27/05/2016 à 10:24
Dixit doudiOK, je regarderai. Merci de tes tests... (ça m'en fait encore des bugs à corriger, aujourd'hui !)
A priori, ça devrait rentrer dans l'ordre sous peu (tu es gagnant, pour le moment, y'a plus qu'une page blanche, du coup !  )
le 27/05/2016 à 10:25
Juste un avis perso qui n'engage que moi (après analyse à froid)  :
C'est vrai que je n'aime pas la pub et encore moins celle qui vient de Google. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai un bloqueur de pub. Par contre si la pub n'est pas invasive et que je visite régulièrement un site je veux bien le désactiver. Je le désactive car je sais bien que faire tourner un site coûte de l'argent (et énormément de temps) :
- développement (Doudi bénévole je crois)
- hébergement (là difficile de faire dans du gratuit)
- modération (il me semble que c'est une obligation légale)
- et d'autres que j'oublie

donc récupérer des fonds par la pub c'est un don qui ne coute quasi-rien, à ceux qui le font.

Il faut bien garder à l'esprit que si quelque chose est gratuit (ce forum par exemple), ça ne veut pas dire que ça ne coûte rien.
le 27/05/2016 à 10:26
Dixit testLes annonces ont une durée de vie (faut-il le rappeler ?).
Et elles s'auto-détruisent sans rappel.
ah ..............bien CHEF ! de combien ? parce que celle la n'etait pas vielle ......
le 27/05/2016 à 12:19
je ne suis pas contre la pub surtout si elle contribue a faire vivre le site, par contre les pubs trop lourdes qui ralentissent l'affichage de la page ça m'agace plutôt
le 27/05/2016 à 12:25
Pour moi çà a l'air de fonctionner correctement avec les pubs textuelles.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.