Message : | |
---|---|
jo79 | Bonjour, le 27/05/2016 à 13:14 Après vidange, ma jauge à huile se comporte différemment de ce qu'elle indiquait avant la vidange : Au démarrage l'aiguille se positionne dans la zone rouge. Lorsque le moteur est chaud et au ralenti, l'aiguille est au milieu de la zone blanche. En roulant, elle re descend et reste sur la zone rouge. Auparavant, l'aiguille était toujours à quelques millimètres du maxi, dès le démarrage et en roulant. Qu'en déduisez vous ? D'autre part quelle est la durée facturée pour une vidange chez Porsche ? |
marc-w | avant elle déconnait maintenant c est normal. ca arrive quand tu as de l oxydation au niveaux des connexion sur la jauge le 27/05/2016 à 13:19 |
difparis | rtfm le 27/05/2016 à 13:30 |
Dadou RunRun | Une vidange chez Porsche ??? le 27/05/2016 à 14:17 à 110 euros de l'heure ??? Je te la fais pour moitié prix et 100 fois mieux !!! (déjà, pour commencer, promis, je ne te demanderais pas ou est la prise diagnostique pour la valise...) |
Px34 | +1 le 27/05/2016 à 14:24 Donc avant ta jauge déconnait. Désormais à froid elle est au mini. Puis en chauffant, le niveau s'élève. Au ralenti à chaud elle est à niveau, c'est comme cela que se mesure le niveau. |
dan-911 En ligne | Carter sec , niveau d'huile à chaud et moteur tournant au ralenti le 27/05/2016 à 16:06 |
jo79 | Ce qui me surprend, c'est qu'en roulant, l'aiguille ne monte pas et reste dans le rouge. le 27/05/2016 à 19:10 |
JRS | peut être le flotteur bloqué dans la bache à huile? le 27/05/2016 à 19:11 |
Px34 | le 27/05/2016 à 19:27 Dixit jo79Ce qui me surprend, c'est qu'en roulant, l'aiguille ne monte pas et reste dans le rouge.En roulant à chaud, l'aiguille est toujours dans le rouge; elle ne remonte qu'à l'arrêt moteur au ralentis ! |
pasteur | Plus un avec PX34 je pense que connaitre ce fonctionnement est primordial.En plus la jauge est pas trop fausse apr par rapport a une mesure sur la jauge a huile moteur. le 27/05/2016 à 20:55 |
jo79 | le 27/05/2016 à 23:39 Dixit Px34En roulant à chaud, l'aiguille est toujours dans le rouge; elle ne remonte qu'à l'arrêt moteur au ralentis !Ok; bien noté. J'en déduis donc qu'auparavant, j'avais trop d'huile . Merci de m'avoir éclairé sur ce sujet. |
David 930 | Comment contrôles tu ton niveau d'huile ? Quelle est ta méthode ? le 28/05/2016 à 08:00 |
Latrinquette | le 28/05/2016 à 08:07 Dixit Dadou RunRunUne vidange chez Porsche ???Et appoint LDR gratos... |
Sujet archivé.