G50

Message :
le 08/12/2016 à 11:16
Hello les G... quelqu'un peut-il me dire à quelle date précise furent construites les 911 G50 ?

Merci - colt
le 08/12/2016 à 11:16
1987
le 08/12/2016 à 11:25
Milieu 1986 (08/86)
le 08/12/2016 à 11:29
Tout dépends ce que tu cherches comme info.

La construction a débuté mi-86 des G50,  à l'époque les millésimes de l'année suivante commençaient au premier juillet de l'année en cours.

Tu peux donc avoir en 86 une 915 ou G50 suivant sa date de millésime. Antérieur au premier juillet 1986, tu as un millésime de l'année en cours, passé cette date tu as un millésime de 87. 

Aujourd'hui la législation a changé, fini les millésimes, mais ça c'est pour les modernes.
le 08/12/2016 à 11:37
vu que ta caisse est de 89(voir profil)! ta une g50 !  g50(87/89 dans les grande ligne)  donc y'a pas a ce pausé la question !    ta marche AR est bien devant (ou ta caisse a eté modifié !!) A+

c'est quoi to wpozzz    h(87)   j 88 /  k89
Message édité le 08/12/2016
le 08/12/2016 à 11:41
En voila de la réponse précise!!!.. merci à toi O Jean-Bernard...
le 08/12/2016 à 13:00
D'ailleurs les grenouilles en 915 devraient coter plus que les G50 vu qu'elles ont la dernière boite Porsche maison 
le 08/12/2016 à 13:23
porsche a racheter BW , il me semble
le 08/12/2016 à 13:23
d'accord avec toi speedster31
le 08/12/2016 à 14:23
j'ai deja eu une 1986 en boite G50
le 08/12/2016 à 14:34
sa depend du num de chassis//  millésimes  !      il y'a eu des millésimes en septembre(sur ancienne ,et apres cest passé en juillet!) 

A+
le 08/12/2016 à 21:56
Ma 3,2 est de décembre 1986 et de mémoire la 751eme construite en G50
Message édité le 08/12/2016
le 09/12/2016 à 08:40
La date de 1er mise en circulation est un élément assez variable, car un importateur peut avoir un stock qu'il écoule sur plusieurs mois, surtout pour des voitures de luxes.
Il faut donc avoir pour seule référence le N° de série qui donne tous les renseignements, la date de mise en circulation ne pouvant être que postérieure à la date de fabrication ...  
le 09/12/2016 à 16:14
J en au déjà vu de mai 86 en g50
le 09/12/2016 à 16:25
Je rejoins PP les dates de 1ère MeC ne sont pas fiables. Le VIN fait foi, le reste n'est que du pipi de chat.
le 09/12/2016 à 16:28
c'est pour cela que l'on demande le chassis pour recherche de piece(sauf que si la voiture a eté modifier par un ancien proprio,sa marche pas !!!)
le 09/12/2016 à 16:41
Pas toujours yannou ! je connais une carrera 3.o année modèle 1976 confirmée par le vin de mai 1976 une des dernières du millésime , mais avec les attributs du modèle 77 (tableau de bord , assistance freinage, garniture de porte etc...)  ça c'était un peu une manie de Porsche , des dernières carrera 3.2 ont aussi des joints de parebrise de 964 et les toutes dernières en ont aussi les sièges avants .
Message édité le 09/12/2016
le 09/12/2016 à 19:58
Et les dernieres sc ont le bloc moteur des 3,2 avec bouchon de vidange sur le cotés 
le 10/12/2016 à 07:35
Et les dernières 3.2L ont les carters d'AAC des 964 ! 
le 10/12/2016 à 08:55
Porsche c'est le changement dans la continuité ... Cela montre quand même une volonté de garder une homogénéité dans les composants, avec une vision d'adaptabilité entre les modèles anciens et nouveaux, n'en déplaise aux ayatollahs du Matching-Pignole ...    

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