Serrure de coffre avant dans 911 SC

Bonjour,
J'ai cassé la clé de la serrure qui se trouve dans l'habitacle et qui permet de verouiller le capot avant sur une SC de 81. Savez-vous si je peux retrouver la clé sans avoir son N° avec le seul N° de série de l'auto chez Porsche ?

Sinon le changement de serrure est-il compliqué ? démontage, etc ? Je n'ai pas encore eu le temps de regarder.
le 18/09/2007 à 19:29
Pour ton premier post, tu aurais peut-être pu ... développer un peu ? ... Non ?

Le forum de ce site ne sert pas que d'ambulance ...
le 18/09/2007 à 19:47
Salut Alexandre,

C'est vrai quoi ! Soit un peu cool !!!

N'empêche, ta question est intéressante, et tu peux être sûr qu'un doudiste va te répondre...

A+
le 18/09/2007 à 20:10
Dixit royaBonjour,
J'ai cassé la clé de la serrure qui se trouve dans l'habitacle et qui permet de verouiller le capot avant sur une SC de 81. Savez-vous si je peux retrouver la clé sans avoir son N° avec le seul N° de série de l'auto chez Porsche ?

Sinon le changement de serrure est-il compliqué ? démontage, etc ? Je n'ai pas encore eu le temps de regarder.

t'aurais une photo de cette serrure car je ne la connais pas et je ne vois pas ou c'est ? j'en apprend tous les jours ! trop cool
le 18/09/2007 à 20:12
Dixit alex SCt'aurais une photo de cette serrure car je ne la connais pas et je ne vois pas ou c'est ? j'en apprend tous les jours ! trop cool

Si c'est comme sur les 3L2 et les 964 elle est incorporée dans la poignée d'ouverture
le 18/09/2007 à 20:13
C'est sur un cab?
le 18/09/2007 à 20:15
Ah non, excuse moi, je viens de regarder ton profil, tu roules en baignoire!

C'est par où la sortie?
le 18/09/2007 à 20:17
normalement cette clé sert aussi pour le contact et la boite à gants ainsi que les portes ?
le 18/09/2007 à 20:23
bien pour ma part je ne sais pas ! tout ce que je sais c'est qu'il ne fallait pas la casser tampi pour toi !!
le 18/09/2007 à 20:26
Dixit vin'scbien pour ma part je ne sais pas ! tout ce que je sais c'est qu'il ne fallait pas la casser tampi pour toi !!

méchant
le 18/09/2007 à 20:33
Dixit alex SC
Dixit royaBonjour,

t'aurais une photo de cette serrure car je ne la connais pas et je ne vois pas ou c'est ? j'en apprend tous les jours ! trop cool

Il y a ça uniquement sur les modèles découvrables.
le 18/09/2007 à 20:35
Dixit jihef
Dixit alex SC
Dixit royaBonjour,

Il y a ça uniquement sur les modèles découvrables.

encore un défaut de targa
le 18/09/2007 à 20:37
Sur un cab, c'est la même clé que la clef de contact. Je pense que c'est pareil sur un targa. T'aurais pas un double ? Ce serait le plus simple.
le 18/09/2007 à 20:38
Dixit pat cab89Sur un cab, c'est la même clé que la clef de contact. Je pense que c'est pareil sur un targa. T'aurais pas un double ? Ce serait le plus simple.

Peut-être mais comment être sur que ce sont les barillets d'origine sur une voiture de 20 ans. Sur la mienne il me faut 4 clés. Le contact, les portières, la boite à gants et les antivols de roues.
le 18/09/2007 à 20:49
Dixit royaBonjour,

la clé est cassée mais la serrure est ouverte ou fermée?
si elle est ouverte c'est déjà moins embétant

si la clé est cassée et que tu as les deux morceaux tu en as assez pour la faire refaire, tu t'es renseigné auprés d'un serrurier
le 18/09/2007 à 21:00
Téléphone à Porsche. Avec un n° de série il peuvent refaire les clés de contact. Mais si les barillets ont été changés... seulement c'est peu probable que même ceux du coffre l'aient été. A tenter.
le 18/09/2007 à 21:51
Merci pour vos réponses. Il s'agit effectivement d'un targa, et la serrure est au centre de la poignée qu'il faut tirer pour ouvrir le coffre avant. Il me faut aussi 3 clés, entre les portes, le contact et la fameuse serrure. Je pense que s'il y a une serure d'origine dans ma voiture c'est celle là !
Si je vais chez un serrurier, savez vous s'il aura le profil de clé des 911 ?
Merci pour votre aide !
De toute façon je téléphonerai à Porsche, mais dans mon coin, une Sc de 81, ça a tendance à les rebuter...
le 18/09/2007 à 22:03
Certains serruriers ont les ébauches Porsche, d'autres ne les ont pas et ce sont les plus nombreux (enfin vers la Rochelle). Sinon il y a les revendeurs habituels qui en ont RP, JB ... .
le 18/09/2007 à 22:10
Dixit jihefCertains serruriers ont les ébauches Porsche, d'autres ne les ont pas et ce sont les plus nombreux (enfin vers la Rochelle). Sinon il y a les revendeurs habituels qui en ont RP, JB ... .

+1
ps: jihef ma grenouille est de la méme couleur que la tienne, moi qui pensais que c'était rare
le 18/09/2007 à 22:12
Dixit misterjack jihef ma grenouille est de la méme couleur que la tienne, moi qui pensais que c'était rare

Moi c'est le contraire j'ai l'impression qu'il y en a des tas en U3U3 ou Zinn Metallic.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.