Message : | |
---|---|
mick37 | Je termine le remontage de l'ensemble pipe +kjet sur ma 2.7 de 1976 et j'ai un gros doute a propos de 2 des 4 connecteurs electriques. (j'etais persuadé que les connecteurs avaient des détrompeurs...et bien non). j'ai pris des photos mais avec la saleté+l'huile difficile d'etre sur. le 20/01/2023 à 09:01 le connecteur noir (fil jaune et rouge/noir) se branche sur la vanne de depart a froid derriere le kjet repéré N17 sur schéma elec. le connecteur blanc ( 2 fils rouge/blanc et 2 fils marron) se branche sur le regulateur de courant chaud coté gauche repéré ???? et il reste 2 connecteurs: 1 connecteur noir ( fil rouge/blanc et marron) et 1 connecteur blanc (fil marron/noir et marron) derriere le kjet il reste la fiche bleu au niveau du papillon et il reste la fiche sur le boitier a droite entre les pipes est ce le fameux TAA? J'aimerais clairement identifier les 4 élements ( N17, G19, N43, N9, N21) sur le schéma electrique et sur mon moteur. est ce que le branchement des connecteurs sur la vanne depart a froid et sur regulateur sont bon??? Et pour les 2 autres une explication ou photo de sorte que je ne fasse pas de bétise. Message édité le 20/01/2023 |
Sujet archivé.