| Message : | |
|---|---|
| porsche1010 | le 19/08/2008 à 19:55 bonjour,est ce qui y a des porschises sympa qui possederais un 911 des année 1980 qui pourrait nous renseigné sur certains petit details de fonctionnement de la voiture ? |
| Jeanasc83 | le 19/08/2008 à 19:58 je crois qu'il y en a qq uns, non?donne les questions, on verra pour répondre au mieux ;)) |
| marsouille | le 19/08/2008 à 20:10 ben ouais , pose tes questions on y répondra |
| lolocarrera | le 19/08/2008 à 20:12 vous pouvez répéter la question |
| carrera34 | le 19/08/2008 à 20:14 ben c'était ça la question |
| porsche1010 | le 19/08/2008 à 20:15 nous voudriont rencontré un ou des porshises et leur presenté notre 911 pour nous expliqué certain fonctionement par exemple la petite tirette rouge qui ce trouve entre les deux sieges pour le chauffage elle est bloquer nous avont démonté l'ensemble et nous somme aperçue que cette manette commande un systéme a la fois mécanique et électrique par le biais d'une tige reglable a quoi sert cette manette? |
| PROFLEX4 | le 19/08/2008 à 20:17 Les SCistes: cette question là, elle est pour vous! |
| marsouille | le 19/08/2008 à 20:17 a ouvrir plus ou moins les camenberts de chauffage si c'est bloqué , mettre la voiture sur un pont pour avoir accés a ces fameux camenberts et aux cables qui les ouvrent |
| misterjack | le 19/08/2008 à 20:20 Salut,Cette reponse se trouve dans le manuel livré avec la voiture Bon sinon c'est une commande de secour du chauffage |
| Jeanasc83 | le 19/08/2008 à 20:21 En attendant,J'ai raccourci le levier de vitesse de ma SC de 6 bons centimètres et j'ai moins l'impression d'aller cher les 1,3 et 5 sous le cendrier ainsi que la 2 et 4 entre les sièges. Ce n'est pas un debattement court (que j'avais, mais abandonné depuis), mais ça donne un petit mieux sans effort supplémentaire; enfin ça me va, c'est l'essentiel! Fin de l'Interlude |
| Jeanasc83 | le 19/08/2008 à 20:23 Dixit PROFLEX4Les SCistes: cette question là, elle est pour vous! Perso, j'ai tout viré sur le coupé pour revenir à la bonne vielle tirette manuelle, mais ce n'est pas la réponse attendue Euh... je crois que sur les targa, c'est comme le cabrio.......à l'ancienne, non??? mais avec 2 commandes (gauche et droite) Si tel est le cas, cela commande l'ouverture des camemberts de chauffage(dixit Marsouilles), plus tu tires, plus ça ouvre. Il y a effectivement aussi une connection electrique pour la mise en route de la soufflerie d'air chaud en bout de course, enfin sur le cabrio, je crois que c'est comme ça. Message édité le 19/08/2008 Message édité le 19/08/2008 |
| jihef | le 19/08/2008 à 20:29 Dixit porsche1010nous voudriont rencontré un ou des porshises et leur presenté notre 911 pour nous expliqué certain fonctionement par exemple la petite tirette rouge qui ce trouve entre les deux sieges pour le chauffage elle est bloquer nous avont démonté l'ensemble et nous somme aperçue que cette manette commande un systéme a la fois mécanique et électrique par le biais d'une tige reglable a quoi sert cette manette? Ca sert pour le chauffage. Si il y al'option chauffage à régulation (ce qui est le cas), il n'y a pas à toucher à cette manette. Le bouton rotatif entre les sièges est la commande du thermostat. On choisit une tempé et on oublie (quand ça marche). Voir les articles du site pour comprendre un peu mieux le fonctionnement du chauffage. |
| gilllou | le 19/08/2008 à 20:31 Porsche1010 propose un rendez-vous dans un coin sympa de ta région , ça sera bien le diable si aucun porschiste sympa ne vient |
| PROFLEX4 | le 19/08/2008 à 20:32 Je crois que ce n'est pas le type de carroserie, mais plutôt le millésime qui dicte le type de régulation de chauffage; pour ma part, mon cab de 86 n'a pas les tirettes de part et d'autre du levier de frein à main.De toute façon, la chaleur du moteur se transmet à l'habitacle même chauffage fermé, après, on régule en ouvrant plus ou moins la vitre!!! Qui a dit "vieux tacot"? |
| Bweissach | le 19/08/2008 à 20:36 Salut. J'ai une SC de 1978 avec DEUX manettes rouges entre les sièges.La gauche commande le chauffage à gauche et la droite...le chauffage à droite! |
| jihef | le 19/08/2008 à 20:39 Dixit PROFLEX4Je crois que ce n'est pas le type de carroserie, mais plutôt le millésime qui dicte le type de régulation de chauffage; pour ma part, mon cab de 86 n'a pas les tirettes de part et d'autre du levier de frein à main. La régul du chauffage est une option. |
| Louis | le 19/08/2008 à 21:01 Dixit porsche1010nous voudriont rencontré un ou des porshises et leur presenté notre 911 pour nous expliqué certain fonctionement par exemple la petite tirette rouge qui ce trouve entre les deux sieges pour le chauffage elle est bloquer nous avont démonté l'ensemble et nous somme aperçue que cette manette commande un systéme a la fois mécanique et électrique par le biais d'une tige reglable a quoi sert cette manette? 1ere chose à vérifier : la sonde de température (devant le rétro) est elle présente et bien branchée ? Après cette petite vérif : La plus grande tirette commande le débit de chauffage et bouge à la main. La plus petite tirette est commandée par la sonde et le bouton rotatif entre les sièges et ne se bouge pas à la main (entrainée par le moteur électrique) Dans tous les cas, même après avoir relu le manuel, on tripote tout pour avoir +/- chaud et +/- de buée... |
| Jeanasc83 | le 19/08/2008 à 21:03 Dixit PROFLEX4Je crois que ce n'est pas le type de carroserie, mais plutôt le millésime qui dicte le type de régulation de chauffage; pour ma part, mon cab de 86 n'a pas les tirettes de part et d'autre du levier de frein à main. avec une sonde au droit du réto intérieur?? et ça fonctionne?? |
| gilllou | le 19/08/2008 à 21:03 Dixit LouisDixit porsche1010nous voudriont rencontré un ou des porshises et leur presenté notre 911 pour nous expliqué certain fonctionement par exemple la petite tirette rouge qui ce trouve entre les deux sieges pour le chauffage elle est bloquer nous avont démonté l'ensemble et nous somme aperçue que cette manette commande un systéme a la fois mécanique et électrique par le biais d'une tige reglable a quoi sert cette manette? Je dois avoir ma voiture depuis 5 ans .... et je ne sais toujours pas comment le chauffage et le désembuage fonctionnent malgré l'explication collée au revers du couvercle de la boite à gant !!!! |
| CERE46 | le 19/08/2008 à 21:28 Dixit gilllouJe dois avoir ma voiture depuis 5 ans .... et je ne sais toujours pas comment le chauffage et le désembuage fonctionnent Concernant la 3L2 tu n'es pas seul |
Sujet archivé.