PVS première Vraie Sortie

pour une fête des pères ce fut une bonne fête des pères, pleins de beaux cadeaux "faits mains" par les nains avec unn beau poème du dernier (et une petite larme d'émotion)et .... la première vraie sortie de Froggy avec la rencontre de quelques porschistes super sympa sur Bondues, un petit coucou tout particulier à JFL notre amis sciste belge qui m'avait bien dépanné avec sa durite rigide (et que je n'ai pas salué en partant ce matin donc je profites du post pour te dire au revoir et à la proch!!)

donc une petite virée courte mais super cool surtout pour une première et Froggy à été nickel tout le long pas une ratée et des freins qui freinent et ne fuient plus.
le 21/06/2009 à 20:19
Cool

Pas pu passer ce matin

Fanof
le 21/06/2009 à 20:25
elle est pas belle la vie?
le 21/06/2009 à 20:42
Clair cool la vie, surtout que demain petit graillon en terrasse sous le doux soleil morbihannais avec Not' "jacky Bluecar national" !!!!!!!!
le 21/06/2009 à 20:51
Dixit alfredelle est pas belle la vie?

Oui Alfred elle est belle la vie
Il suffit de bien "doser le sel" !
le 22/06/2009 à 00:02
Ya plus qu'à faire découvrir le sud à Froggy
le 22/06/2009 à 15:47
Dixit tof2.7Clair cool la vie, surtout que demain petit graillon en terrasse sous le doux soleil morbihannais avec Not' "jacky Bluecar national" !!!!!!!!

Il faisait super beau ce midi...

On a passé un agréable moment entre deuxlitreseptistes devant la belle bleu entre deux RDV pros...

Euh...Vous ne devinerez jamais de quoi on a parlé
le 22/06/2009 à 17:16
Dixit bluecar 56
Dixit tof2.7Clair cool la vie, surtout que demain petit graillon en terrasse sous le doux soleil morbihannais avec Not' "jacky Bluecar national" !!!!!!!!

Il faisait super beau ce midi...

On a passé un agréable moment entre deuxlitreseptistes devant la belle bleu entre deux RDV pros...

Euh...Vous ne devinerez jamais de quoi on a parlé

Sont-ou les grenouilles ? je ne les vois pas
le 22/06/2009 à 17:21
Dixit FF SC Targa
Sont-ou les grenouilles ? je ne les vois pas

Tien, t'as aussi cherché!!
le 22/06/2009 à 18:52
Z'etes dingues les gars !

Vous croyez que je fais la demande de prises de vues avec l'hélico à chaque fois que je casse la croute avec un doudiste
le 22/06/2009 à 19:06
et c'était super cool

beau temps
belle terrasse
la mer en arrière fond
bon petit graillon

et surtout un doudiste qui mérite d'être connu not' Jacky "Bluecar" sans oublier sa belle bleu,........ah les 2l7 snt vraiment magique !!!!!
le 22/06/2009 à 20:44
Et vous n'aviez même pas un APN pour faire une vrai photo avec les grenouilles ?

Bref, aucune preuve ...
le 22/06/2009 à 20:45
pas d'apn mais c'est parce que j'avais pas ma grenouille mais le cmax mazout moins glamour à photographier

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.