quelle taille de pneu pour 911 2.7 1974 fuch en 15

Message :
le 07/11/2013 à 19:16
bonjour,

j'ai à l'heure actuelle des pneus bas de gamme montées sur ma voiture, ils sont neufs mais j'aimerai les changer et je ne sais pas quelles sont les spécifications exates des pneus pour cette voiture.
merci pour votre aide.

sur la photo on voit que c'est du 205/60 r15



Message édité le 07/11/2013
le 07/11/2013 à 19:33
185x70x15 W 91 N.(0,1 ou 2)
ou du 195x65x15 91 W N.(0, 1 ou 2 specif "poil")

Un P6000 par exemple
le 07/11/2013 à 19:34
(clic)
le 07/11/2013 à 19:47
215,60,15 pour ma 2,7 de 1976 en ats de 15 pouces.
firehawk de firestone : 70€

au top. mais faire attention à ne pas rabaisser trop l avant. sinon ça touche


et ce montage est autorise par les assurances.
Message édité le 07/11/2013
le 07/11/2013 à 20:44
Merci a tous
le 07/11/2013 à 20:44
Regardes sur ce tableau:
(clic)
Si tu es en jante en 6" comme sur ta photo, le 215 n'est pas une bonne idée

Sur ma 2l7 en 7" a l'arrière le pneus en 205 /60/15 passe limite avec rabat du bord interne de l'aile.

Donc ma question est : qui a sur une 2l7 de 74 une monte de pneu en jante 7" et en 215/55/15?
le 08/11/2013 à 08:11
sur ma 2.7 L :215/60/15 sur cookies en 7' partout ! firehawk de firestone ,moi ,ca me va TRES bien et j'ai le pied plutot lourd ..........je ne roule quasiment pas quant il pleut ,mais en rentrant sous des trombes d'eau (a allure raisonable) de l'inauguration de CP de Caen ,ca allait bien .
le 08/11/2013 à 08:13
Voilà tout comme le sanglier du dessus, et surtout... PAS DE P6000 !!!
le 08/11/2013 à 08:20
ouais ! pour rouler en P6000 ,faut SAVOIR conduire ,c'est pas donné a tout le monde !
le 08/11/2013 à 08:22
Non, il faut être cascadeur et choisir le bon fossé
le 08/11/2013 à 08:49
jamais été au tas avec du pirelli ! c'est la diference entre bons et ....................on va dire moyens ?
le 08/11/2013 à 08:51
Non, c'est la différence entre les chanceux et les autres... cherche pas Aubé, c'est de la couille ces machins
le 08/11/2013 à 08:58
MAUVAIS !


ca ,c'est comme le mecano qui foire tout et dit que c'est parce qu'il n'a pas les bons outils !
le 08/11/2013 à 09:04
Hello.

En fait, je crois que la meilleur taille pour des pneus, c'est lorsqu'ils touchent bien le sol...

Le reste amigo, c'est un détail...
le 08/11/2013 à 09:12
un poil reducteur ,ta vision des choses !d'aillleurs il y a des pneus qui touchent le sol et les ailes
le 08/11/2013 à 09:26
Un pneu qui tien par terre sous la flotte ? Le T1R, très bien ! Essaye de tenir le même rythme avec des P6000... je fais chauffer la dépanneuse

(clic)
Message édité le 08/11/2013
le 08/11/2013 à 09:35
je sais ! j'en ai monté pas mal (on les touche pas cher en GB )ca va trés bien ,mais c'est TRES tendre et ca descent TRES vite !
le 08/11/2013 à 10:01
J'ai fait 8-9000km avec les miens avant de la revendre, les avant étaient à mi-usure et les arrières il restait 2mm avant le témoin... pour l'utilisation que j'en eu, et pour leur prix, je les trouve très bien

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.