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PP | Pour info ... le 22/12/2013 à 20:25 (clic) A+ Edmond (M.D.D.) Ps : Bon souvenir à lire : (clic) Message édité le 22/12/2013 |
FV911 | Instructif le 22/12/2013 à 20:35 |
neretva67 | Merci le 22/12/2013 à 20:36 |
fanof911 | Merci ! le 22/12/2013 à 20:39 |
ALAN | Merci ! le 22/12/2013 à 20:39 |
JOEL25 | Bible incomplète => rien sur les types G le 22/12/2013 à 20:40 |
PP | Voir surtout les tableaux en fin de doc ! le 22/12/2013 à 20:49 A+ Edmond (M.D.D.) Ps 2 : Pages 56 le doc reprend le tableau que Ducat et moi avions fait en Ref dans mon premier message ... Montage PP ! (clic) Message édité le 22/12/2013 |
FV911 | le 22/12/2013 à 21:03 Dixit JOEL25 Bible incomplète => rien sur les types G serait bien de faire pour type G |
PP | Le tableau du Forum Rennlist est impressionnant : http://members.rennlist.com/1976c38/brakes.htm le 22/12/2013 à 21:23 Je n'arrive pas a trouver le tread en cause ? A+ Edmond (M.D.D.) Ps: Une autre découverte sur les coefs de friction des plaquettes : (clic) Message édité le 22/12/2013 |
le Hardi | merci le 22/12/2013 à 21:44 |
mike21212121 | merci! le 23/12/2013 à 00:02 |
spooky | Merci PP le 23/12/2013 à 08:50 Comme toutes tes interventions nickel |
Dega | Super doc le 24/12/2013 à 14:48 Hop, dans mes favoris. Merci M'ster PP |
JC26 | Merci !!!! Super bien fait , je vais me l'imprimer le 25/12/2013 à 23:09 |
PP | Un autre petit cadeau pour les fêtes : le 29/12/2013 à 10:20(clic) A+ Edmond (M.D.D.) Message édité le 29/12/2013 |
AlanTurbo | ... avec quelques clichés perso ... le 29/12/2013 à 13:47 Doc déjà bien riche, qui prend le relais pour y ajouter les freins préhistoriques des G ?!? |
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