Brunch du 14 juillet à Ermenonville

Brunch du 14 juillet à Ermenonville




Chaque dimanche, le domaine du chateau d'Ermenonville organise un brunch au domaine, de plus un dimanche par mois c'est un brunch spécial. Pour le mois de Juillet nous avons choisi le dimanche 14.

Le brunch du 14 Juillet aura lieu de 11h30 à 15h30. Les voitures seront exposés autour de la Cour d'honneur du château, où les clients seront installés pour le brunch.

Nous aurions besoin de 12 voitures, et idéalement, pour rappeler les couleurs de notre drapeau, uniquement bleue, blanche et rouge (4 de chaque).

Bien entendu nous savons qu'il est difficile de regrouper autant de voitures d'une même couleur mais nous comptons vraiment sur ce détail pour notre événement qui a pour thème "bleu, blanc, rouge". 
Si cela n'est pas possible pour vous, nous vous invitons tout de même à revenir vers nous pour toute autre proposition.

Pour cet événement nous vous proposons un partenariat échange. Vous viendrez exposer vos voitures et en échange nous vous offrons une table au brunch ce jour afin de restaurer chacune des personnes ayant amenée sa voiture.

Je vous informe aussi que vous trouverez en pièce jointe l'affiche de notre événement afin que vous ayez toutes les informations nécessaires sur celui-ci.

Si cette sortie vous interesse, je vous invite à vous inscrire ici, et éventuellement confirmer également votre venue à l'organisatrice Chloe Simāo à cette adresse email : cloe-com@domainechateauermenonville.com

Pour ma part, je ne pourrais malheureusement pas être là...

Pas d'image.


Liste des inscrits :