Été, semaine N°2: séjour dans le Cantal: c'est complet !

Date : Le 29 Juillet 2017

Région : Auvergne

Proposé par : richbar

Description :

Salut tout le monde,

Comme chaque année depuis 2008 l'idée de passer quelques temps ensemble durant les vacances d'été pourrait bien nous traverser l'esprit !.............
Eh bien si cela se produisait cette fois encore, et si vous pouviez être disponible du 29 juillet au 5 août, c'est dans le Cantal que nous irions faire vrombir nos pots d'échappement !

Dans le Cantal, et plus particulièrement au cœur des volcans d'Auvergne, au bord d'un lac (initiation possible à la pêche à la mouche) dans un complexe avec piscine, salle de réunion, piste de danse, salle de cinéma, billard et baby-foot,... au Lac des Estives
La cuisine professionnelle devrait satisfaire notre Ratatouill bien-aimé qui sera, cette année encore, secondé quotidiennement par une équipe de joyeux lurons efficaces.

L'hébergement se fera soit dans le grand gîte de 16 personnes (4 chambres), soit dans des chalets de 6 personnes (2 chambres dont une avec mezzanine) soit, enfin, dans des plus petits chalets de 4 personnes (2 chambres) à l'équipement plus sommaire.
Le plan du village de vacances se trouve sous forme d'une image cliquable dans les commentaires ci-dessous, en date du 23 novembre).

Vous vous en doutez, il nous faudra nous partager ces différents hébergements.
Toutefois, si quelqu'un préfère profiter de l'intégralité d'un chalet cela reste possible …. à la condition d'en payer la totalité, bien sûr (merci de m'en avertir au moment de l'inscription).

Au niveau prix, la participation pour l'hébergement sera de 130€ par personne (+ la taxe de séjour de 0,80€ par nuit et par adulte).

18 juin2017, où en sommes nous ? 
Il y a 54 participants inscrits (enfants compris) et la réservation ferme est validée depuis 6 mois déjà.
En termes d'hébergement, cela correspond à 7 chalets de 4 places, 3 chalets de 6 places et le grand chalet de 16 places.

Les inscriptions ne sont  plus automatiques  mais soumises à la disponibilité d'un chalet. 
Il me faut demander au gérant du site avant de pouvoir répondre.

Alors, donc, si le cœur vous en dit, faites-vous connaître et  envoyez moi un mp pour préparer une éventuelle inscription .....si on peut encore récupérer un chalet de 6 places ! 

A bientôt...

Identifiez-vous pour vous inscrire à cette sortie et en connaitre toutes les modalités

Revenir à la liste des sorties.