Été 2018, semaine N°1: Pyrénées Ariégeoises...

Date : Le 28 Juillet 2018

Région : Midi Pyrénées, sud de Toulouse.

Proposé par : richbar

Description :

 L'été 2018 arrive à grands pas et il ne faudrait pas que l'on se retrouve le bec dans l'eau, sans savoir où diriger nos gommards pour nos retrouvailles estivales !!!             

 Nous fêterons cette année nos dix années successives de séjours en commun et il était donc impératif de trouver des lieux dignes de l'événement ! 
Je pense avoir trouvé  un endroit idéal pour nous abriter du samedi 28 juillet au samedi 4 août 2018

 Le domaine de 30 ha, situé à 730 m d'altitude, peut accueillir 40 personnes et il nous faudra peut-être nous organiser pour partager certaines chambres mais, bon, on sait le faire !
Il est à 5 km du village, au sommet d'une colline, sans voisins ni vis-à-vis (idéal pour les fêtes même très bruyantes…).

  Lorsque nous prendra l'envie de nous éloigner de la piscine, il faut savoir que des sentiers de randonnée équestre et pédestre partent du pas de la porte à travers forêts et pâtures.
Par ailleurs, St Girons et Foix, deux villes pittoresques et vivantes ne sont respectivement qu'à 15 et 30 km.

 Vous l'avez compris: on risque encore de s'y ennuyer fermement, d'autant que, cette année encore notre David "national", quotidiennement secondé par une équipe de joyeux lurons efficaces, nous régalera de sa tambouille de rêve !

  Si l'envie vous prend d'occuper l'une des 40 places réservées …..un chèque de réservation de 50€ par personne à Pascaline et, hop, l'inscription sera effective pour un séjour du samedi 28 juillet au samedi 4 août !  

A bientôt, en Ariège ! 

Identifiez-vous pour vous inscrire à cette sortie et en connaitre toutes les modalités

Revenir à la liste des sorties.