Doudistes de neige !

Date : Le 27 Janvier 2019

Région : Savoie et Queyras

Proposé par : richbar

Description :

Bonjour M'sieurs-dames ! 
J'ai lu sur l’agenda que l'AG aurait de nouveau lieu aux trolles, en Savoie ....et que j'allais l'organiser ! Que nenni ! C'est le taulier qui va l'organiser !   Moi, ce que je veux bien, c'est m'occuper de "l'après AG" !  
Et donc, ce qui pourra se faire, c'est de rester aux Trolles le samedi soir et de profiter du dimanche pour aller skier tous ensemble à St Pierre de Chartreuse.
Pour ceux qui le pourront, il faut savoir que nous prolongerons le plaisir dans le Queyras et dès dimanche (après la journée de ski), nous mettrons le cap vers Abriès (4 heures de route) où j'ai réservé quelques places dans un gîte d'étape.
1/2 pension: 42€ par personne et par jour.
Dortoirs de 4 à 6 personnes.

Pendant 5 jours, nous rayonnerons sur les sites de ski alpin Queyrassins (je les connais comme ma poche et me fais un plaisir de vous les faire découvrir dans les stations d'Abriès, de Ceillac et de Molines-St Véran). 
Nous y resterons du dimanche soir (27/01) au samedi 2 (au matin).
Merci de préciser, lors de l'inscription, le nombre de personnes participantes et le nombre de jours souhaités:
1)- Aux Trolles
2)- Dans le Queyras

PS: Pour rallier la Chartreuse au Queyras en hiver, il faut impérativement que le véhicule soit pourvu d'équipements spéciaux (pneus neige ou chaînes). Et ce, que l'on passe par le Col du Lautaret (vers Briançon) ou par le col Bayard (vers Gap). 

Donc, pour résumer, il ne vous reste plus qu'à cliquer ci-dessous si vous avez la possibilité de dégager un peu de temps "à la neige"  et l'envie de le passer en "bonne compagnie" ! 

Identifiez-vous pour vous inscrire à cette sortie et en connaitre toutes les modalités

Revenir à la liste des sorties.