Première bricole

Posté le :20/12/2007

Voici la première chose dont je me suis occupée : le cuir de mes sièges. Une espèce de cirage bleu avait été rajouté. Mais c’était mal fait ce qui créait des tâches, beurk !
Pour ce faire j’ai utilisé toutes sortes de produits, mais le meilleur fut sans conteste, l’huile de coude… Le résultat ? C’est mieux, mais pas super. Et puis y a que moi qui vois les défauts alors on va dire que ça va.
Mais en dehors de cela, c’était une bonne occasion pour commencer en douceur à s’occuper de ma voiture, pour un double gaucher comme moi. Il a fallu que je démonte les sièges pour les sortir. C’est un très bon apprentissage : organisation, rigueur, calme et obstination. Avec ça, on peut faire des "miracles" même quand on est pas super doué de ses 10 doigts.

4 commentaires :

jj911 le 2007-12-20 :

T'aurais pu frotter plus FORT !!!

maverick le 2007-12-20 :

Alors là !!!
Je suis beat d'admiration !!!
On tirnt le FDM bis !!!!
Bon, pour les sieges, moi, là, là et là je vois comme un defaut !!

Mais, NON !!! Il est tout beau ton Targa !!
De toutes façon une auto traitée avec amour est obligatoirement belle !! Et en plus, pour la tienne, c'est vrais même si on en est pas amoureux !!!

bluefrog31 le 2007-12-20 :

Pour l'avoir vu récemment, je peux témoigner qu'il est beau ton Targa, surtout depuis que tu l'as fait rabaisser; il est tellement beau....que tes chats l'adorent !!!!

JohanTarga31 le 2007-12-20 :

c'est clair qu'ils l'adorent, un peu trop même à mon goût