| Message : | |
|---|---|
| Kermit | le 20/12/2008 à 23:10 Bonjour à tous,Pour un peu se détendre, et penser à autre chose que cette foutue crise. Racontez votre plus belle bourde mécanique sur votre Poil. Je voudrais bien ouvrir le bal mais comme beaucoup d'entre vous le savent mon garage n'est pas encore équipé donc à vous l'honneur! Message édité le 20/12/2008 |
| jihef | |
| wb61 | le 20/12/2008 à 23:13 La première vidange , avec ma petite bassine de 5 litres pour vidanger la bache qui en contient beaucoup plus |
| pollux | le 21/12/2008 à 01:15 Pas le souvenir d'en avoir fait ... faut dire aussi que en moyenne je réfléchis intensément 2 à 3 semaines avant d'attaquer quoi que ce soit .En fait ma plus grosse "bourde" c'est d'avoir confié la voiture à un certain garagiste il y a 5 ans ... et d'avoir persisté à rester chez lui pendant 4 ans .... mais j'ai réparé l'erreur récemment ... pour mon plus grand bonheur. |
| fildemass | le 21/12/2008 à 01:26 Pas la mienne mais celle d'un centre Ax... près de chez moi, qui voulait vidanger une 911 confiée par mon ex-patron un peu pressé: au bout de 3/4 d'heure, les pompiers ont débarqués alertés par des voisins inquiets de voir d'énormes volutes de fumée sortir par la porte d'entrée... Ces nazes avaient vidangé le bloc moteur puis tenté de rentrer 11 litres d'huile après avoir démarré... Un carnage mais le moteur est toujours vivant, ouf!!! PC |
| fildemass | le 21/12/2008 à 01:30 Une autre fois...C'est moi qui vidangeait une boite automatique de R20 TX, vint le moment de remplir par la jauge supérieure, je versais les bidons de 2 litres en tirant la jauge pour guetter l'apparition du niveau d'huile...Au bout de + de 10l, j'ai d'un coup réalisé que je n'avais pas remis le bouchon sous la boite... PC |
| DAB | le 21/12/2008 à 06:55 Le premier moteur de 911, j'avais pensé monter les tôles de refroidissement à la fin, mais comme un con, j'avais pas pensé que les tubes de retour d'huile empêchait de le faire après! Vive les retours d'huile télescopiques! |
| 911targa83 | le 21/12/2008 à 08:21 Je touche du bois , + 1 avec pollux , moi c'est 2 bons mois avant que je commence à me triturer les meninges ( ou ce qu'il en reste ) avant d'attaquer un boulot .Par contre une blague réelle , un jour je surprend ma cousine sexcrimant a mettre de l'huile avec un tout petit entonnoir , par le tube de la jauge (huile) , elle me regarde et me dit " je pense que les ingenieurs qui ont pondu cette voiture , ne doivent jamais rajouter d'huile dans leur moteur ".. . |
| Bweissach | le 21/12/2008 à 08:32 Dixit 911targa83Je touche du bois , + 1 avec pollux , moi c'est 2 bons mois avant que je commence à me triturer les meninges ( ou ce qu'il en reste ) avant d'attaquer un boulot . Euh...Elle est blonde? |
| 911ducat | le 21/12/2008 à 08:35 je surprend ma cousine sexcrimant avec un sextoy!!! |
| JohanTarga31 | le 21/12/2008 à 09:44 Dixit fildemassUne autre fois...C'est moi qui vidangeait une boite automatique de R20 TX, vint le moment de remplir par la jauge supérieure, je versais les bidons de 2 litres en tirant la jauge pour guetter l'apparition du niveau d'huile...Au bout de + de 10l, j'ai d'un coup réalisé que je n'avais pas remis le bouchon sous la boite... tout compte fait, c'est bien que tu ne sois pas dans le sud-ouest |
| DAB | le 21/12/2008 à 10:14 Dixit JohanTarga31Dixit fildemassUne autre fois...C'est moi qui vidangeait une boite automatique de R20 TX, vint le moment de remplir par la jauge supérieure, je versais les bidons de 2 litres en tirant la jauge pour guetter l'apparition du niveau d'huile...Au bout de + de 10l, j'ai d'un coup réalisé que je n'avais pas remis le bouchon sous la boite... R20TX, je crois qu'il y a prescription! |
| marsouille | le 21/12/2008 à 10:27 sur ma première voiture , une GS break , j'ai jamais fait la vidange en 55000 kilomètres , ma mamie m'avait dit : tu auras une golf quand la voiture de papi sera hs |
| cdrik915 | le 21/12/2008 à 10:49 Euh............j'enlevais l'alarme , et j'ai trouvé quelques fils qui trainaient-------->>> j'ai degagé le faisceau de l'eclairage du coffre en pensant enlever un capteur..... |
| seth02 | le 21/12/2008 à 11:04 Dixit cdrik915Euh............j'enlevais l'alarme , et j'ai trouvé quelques fils qui trainaient-------->>> j'ai degagé le faisceau de l'eclairage du coffre en pensant enlever un capteur. j'ai fait pareil avec le faisceau de marche AR mais il etait relié nul part (pas grave je me sert pas de la marche recul ) |
| tataneur | le 21/12/2008 à 11:19 allez j'avoue cette bêtise longtemps caché...et complétement hors sujet.j'étais jeune arpet moto et je devais faire une vidange sur une tomkat kawa. le rêve pour moi à cette époque!!!avec la 3.2 de mon boss bien sur. je fait donc la vidange...mais que de la boite...soit environ...1 litre et je remet 3l5 , au premier virage le gars à failli se manger la vitrine du boucher avec son pneu rempli par l'huile qui pissait du reniflar et moi je me suis pris la plus grosse branlée de ma vie ....après j'ai connu ma fée |
| pat986 | le 21/12/2008 à 11:38 Si on en est au confidence alors !!!Ma premiere voiture etait un flat4 (a tendance sportive il disait sur la doc): Une GSA X3. Apres un petit freinage manque, une R11 a termine sur mon capot. Ca a casse le mecanisme de fermeture et un peu plus. Etudiant sans argent pour reparer proprement j'ai monter (moi mm) des attaches capot de rallye. La elle avait le look !!! Petit essai et hop a 170 le capot s'est ouvert pour s'ecraser sur le pare brise et la violence du choc a deforme le toit Au final j ai du rouler 15j sans capot le temps d'en trouver un autre dans une casse... |
| DAB | le 21/12/2008 à 11:42 Dixit pat986Si on en est au confidence alors !!! J'en avais essayé une à l'époque, et pour une simple 1300cc, je trouve que ça marchait pas mal par rapport à ce qui se trouvait sur la route à l'époque! |
| FF SC Targa | le 21/12/2008 à 12:04 Dixit DABDixit pat986Si on en est au confidence alors !!! J'aimais bien aussi 65 ch, moins de 900 kg, une boite courte, un régime maxi à plus de 6000 tr/mn, un cx de 0,3 et indestructible ! |
| pat986 | le 21/12/2008 à 12:24 C'etait pas une GTI mais elle avait ses atouts (les chiffres de FF SC sont exacts) et elle m'a bien rendu service. |
Sujet archivé.