| Message : | |
|---|---|
| roro73 | le 01/03/2010 à 21:47 Bonsoir à tous et toutes, il me faut remplacer les jointstoriques des injecteurs sur SC, faut il également changer les supports de ces injecteurs, si oui comment s'enlèvent ils? Merci d'avance pour vôtre aide, bonne soirée, cordialement. RORO 73 |
| philippe42 | le 01/03/2010 à 21:55 moi je vient de changer les porte injecteurs et les joints de porte injecteurs ainsi que les joints d'injecteurs .S'est pas pour le prix que sa vaut , au moins tu es tranquille .En revanche pour les changer je l'ai fait injection demonter (a mon avis galere a retire avec l'injection en place sur le moteur , pour les sortir j'ai mis une vis chc de 8 par l'interieur et j'ai taper sur la tete avec un maillet et pour les remettre pareil avec la vis a la place de l'injecteur ) |
| juncal1 | le 01/03/2010 à 22:15 effectivement , enlever les porte injecteurs injection en place , est une vrai galère!!!s'ils tiennent correctement dans leurs logements ,change uniquement les joints des injecteurs |
| 911targa83 | le 02/03/2010 à 07:52 Sur le manuel d'atelier , ils montrent un outil spécifique , genre de cables avec poignée qui permet de tirer comme un malade sur l'injecteur , gaffe au moment ou la résistance devient nulle , en général c'est le dessus de la main qui va forcement être projeté sur une tôle coupante . . |
| cwuidard | le 02/03/2010 à 09:22 Salut,Tu peux voir ici la méthode pour changer les injecteurs et puits d'injecteurs. Je me suis confectionné un extracteur à l'aide de 2 vis mis bout à bout à l'aide d'un boulon et d'une rondelle pour tirer dessus ! Attention, les 2 vis doivent être très solidement fixée l'une à l'autre sous peine de te retrouver avec le même genre de problème que moi. @+ |
| 911targa83 | le 02/03/2010 à 11:34 Super le "ici" de cwuidard , sont forts ces Doudistes . |
| cwuidard | le 02/03/2010 à 11:41 Salut Charles,Avec plaisir ... j'avais même fais un article, tant pour le changement des injecteurs & puits que pour les trucs & astuces pour récupérer une vis au fond d'un moteur ... mais ceux-ci n'ont pas encore été mise à disposition à ma connaissance @+ |
Sujet archivé.