Message : | |
---|---|
911TLU84 | Salut à toutes et à tous, le 18/10/2014 à 15:17 La Carrera 3.2 Turbo Look Usine est une 911 rare et il y à quelques possesseurs de ce modèle sur le site. L'idée m'est venue de nous rescencer afin de nous permettre de nous contacter plus directement en cas de petit pb rencontrés, de sorties, d'actualité, etc ... Voici donc pourquoi j'ai créé un blog dédié, si vous souhaitez poursuivre la démarche et vous faire connaitre c'est simple , cliquez (clic) Je relance régulièrement. Message édité le 18/10/2014 Message édité le 18/10/2014 |
philippe911 | b'en moi le 18/10/2014 à 19:16 TLU cabriolet de 86 gris meteor, intérieur cuir beige, je l'ai aquise recement a un ancien membre d'ici qui lui meme avait fait de meme elle possède quelque particularités optionnelle une console centrale spéciale permettant d'aceullir un second autoradio au cas ou le premier lâche ,des jantes peinte ton caisse ce qui semble être assez fréquent sur les TLU petit détail que peut être tout le monde connait,j'ai le blason porsche moulé dans le spoiler avant et a la base de l'aileron arrière (peut être est ce toujours le cas?) elle possède les siege sport,ainsi que leur réglage électrique en hauteur (mais ils ont encore très haut je trouve,y'a peut être un truc pour les abaisser?)et ils sont chauffant aussi,j'ai pas encore essayer de peur de faire cramer l'auto ou moi evidement la capote est manuelle un problème de moins ,mais j'ai un peut de boulot sur les joint elle possède la clim,mais je pense qu'il vas falloir un peut de mise au point pour arriver a un fonctionnement acceptable elle était en cligno blanc et rouge derrière je me suis empressé de revenir a l'origine dans un avenir proche je compte comme sur toute mes auto fiabilisé les faiblesse congénitale et immobilisante pour parcourir la france en long et en large (pompe a essence,cable embrayage,roulement de roue,capteur pmh,sonde temps,roulements de roue ) etrangement les TLU qui était sensé avoir tout les châssis de la turbo ,n'en n'ont pas les biellette de direction bizarre non?(du coup je vais en installer) voila en vrac |
thomas908 | Petite question: le 19/10/2014 à 09:28 Le TLU était disponible avec et sans aileron? |
philippe911 | oui de ce que 'j'en ai compris le 19/10/2014 à 10:48 soit l'on cochait l'option M491,et la c'est la totale spoiler+ aileron ou bien le client optais pour l'option M490 et la c'est sans ailerons,ni spoiler je crois que les speedster sont tous des M490 et n'ont pas de spioler du coup les TLU avec spoiler avant et sans ailerons ont donc subit une ablation |
911tintin | le 21/10/2014 à 17:24 Dixit philippe911b'en moi hello c 'est l' ex de Chiche qui à été mienne un moment ancien membre non... vieux membre peut être... Message édité le 21/10/2014 |
philippe911 | oups...............toi tu vas pas rester longtemps sans "a air" si tu tourne encore sur les forum le 21/10/2014 à 22:32 re oups.................................oui j'avoue avoir remplacer les cligne pour de l'orange |
JM913 | "La Carrera 3.2 Turbo Look Usine est une 911 rare" le 22/10/2014 à 06:54 C'est pour ça que je me demande encore comment certains zigotos peuvent "tuner" ces autos! |
Freddo | Deja a l'origine un TLU est une Porsche "tuner", donc pourquoi pas continuer dans la philosophy du concept. Ce n'est qu'une Type G. le 22/10/2014 à 08:46 |
JM913 | Tu verras ce qu'elle vaudra dans 10 ans, et la différence entre une stock, et une saucisse! le 22/10/2014 à 08:55 |
philippe911 | l'origine y'a que ça de vrais le 22/10/2014 à 11:34 l'échappement étant l'exemption a mon gout,encore que je ne soit pas fan des sortie façon descente de gouttière |
Freddo | le 22/10/2014 à 11:40 Dixit JM913Tu verras ce qu'elle vaudra dans 10 ans, et la différence entre une stock, et une saucisse! ca c'est si tu regardes ta voiture pour son aspect financier... quelque chose qui ne me viens pas a l'idée. Les 2 plus belles TLU de ce site ont celles de Le Hardi et Stan... et devine quoi, les 2 ne sont pas d'origine. |
cdrik915 | Matching pignole . le 22/10/2014 à 11:42 |
PsychoPat31 | le 22/10/2014 à 19:32 Dixit FreddoDeja a l'origine un TLU est une Porsche "tuner", donc pourquoi pas continuer dans la philosophy du concept. Ce n'est qu'une Type G. No comment |
philippe911 | le 22/10/2014 à 20:36 Dixit FreddoDeja a l'origine un TLU est une Porsche "tuner", donc pourquoi pas continuer dans la philosophy du concept. Ce n'est qu'une Type G. parfois sans les intonations de voix on ne sait comment interpréter les choses |
Satanas | La mienne est juste une 3.2 usine... le 22/10/2014 à 22:16 |
tataneur | le 23/10/2014 à 06:28 Dixit philippe911 Plutôt pour mettre un ampli equalizer, très à la mode à la fin des années 80 |
JeanBernard | le 23/10/2014 à 10:07 Dixit SatanasLa mienne est juste une 3.2 usine... Trois Litres 2 Usine, TLU étroit. |
le Hardi | le 23/10/2014 à 13:19 Dixit Freddo Les 2 plus belles TLU de ce site ont celles de Le Hardi et Stan... et devine quoi, les 2 ne sont pas d'origine. Mon bon Seigneur, c'est me faire trop d'honneur que de parler de mon gros cul de la sorte |
cassismegane | le 23/10/2014 à 13:32 Dixit PsychoPat31Dixit FreddoDeja a l'origine un TLU est une Porsche "tuner", donc pourquoi pas continuer dans la philosophy du concept. Ce n'est qu'une Type G. Question idiote mais en TLU usine il me semble qu'il n'y ait pas que la carrosserie qui soit différente, la suspension n'est elle pas en grande partie celle de la turbo? Je ne pense pas que ce soit du simple "tuning" ça, c'est une autre Auto!!!!! Cassismégane |
michou bidou | Je n'y connait pas grand chose encore mais je crois savoir que le TLU est tout simplement une caisse de turbo avec un moteur atmo non!!! le 23/10/2014 à 13:58 |
Sujet archivé.