Vous n'êtes pas connecté. Seul la moitié de l'article est disponible, et les images ne sont pas affichées.
Pour voir cet article dans son intégralité, connectez-vous.
Vous devez être connecté pour accèder à l'intégralité de l'article. Cliquez ici pour vous identifier
Par : le Hardi, le 29/05/2012.Pour éviter d'abimer l'écrou de la durite, il est nécessaire de le faire avec une clé à tuyauter de 11.
Par ailleurs, les durites fournies par Jean Buser sont plus courtes ce qui nécessite de reformer la conduite
Par : ccpaf747, le 02/09/2007.Bonjour,
je viens de purger mes freins.
Juste une petite astuce; j'ai utilisé un mètre de tuyau pour acquarium de 5mm de diamètre. Il s'emboite sur le purgeur et donc cela évite que le liquide coule partout sur les plaquettes et autres endroits.
De toute façon une fois fini la manipe un petit coup de karcher à l'interieur des passages de roue et sur les blocs freins afin de tout nettoyer.
Bon courage.
Par : limapapa, le 01/07/2007.Pour le limiteur de pression arriére j'ai cru lire 33 Bars jusqu'en 1984 puis 55 Bars aprés comme sur la turbo...
Dans tout les cas cela ne peut être 4 Bars (trop faifle objectivement)
Par : jpc42, le 29/08/2006.voila le blog ou j'explique tout grace a cet article
Par : caesarius, le 06/07/2006.Chez GT2i j'ai trouvé un système s'apparentant au vieil ARC 50 de l'armée, mais en plus maniable. En fait un bidon que l'on remplit de loockeed et qu'ensuite on pressurise avec un compresseur ou une roue de voiture.Attention lire le mode d'emploi sinon farce au loockeed!!!!!
Par : jpc42, le 02/06/2006.merci pour cet article qui m'a guidé du début a la fin même si je l'ai fait avec un ami très très doué en mécanique qui avait tout les outils necessaires (dont une clé spéciale durites).