Merci Papa Noel

Posté le : 04/01/2007 par edouard.

Merci Papa Noel

Pére Noel m’a porté un appareil photo que je n’avais même pas commandé, en effet, cette année, avec la découverte de ce P..... de site je n’ais même pas eu le temps de faire la lettre.
Je l’ai pris quand même par politesse, pour ne pas le vexer et un peu parce que ça m’arrangeait
Et oui jusqu’a présent je n’avais que des photos de ma caisse , scanées, ou récupérées par Mail grâce a des amis qui m’avaient photographiés, bref pas le top.
J’ai donc décidé de la pomponner avant de la photographier sous toutes les coutures, avec cet appareil que l’on dit numérique, je passe sur les péripéties inhérentes a mon incompétence en informatique avant d’arriver a la photo que vous voyez ( enfin j’espère)
Venons en au fait, ma peau de chamois étant au bord du désagrègement, aprés avoir lavé la bagnole a l’eau claire je l’ai essuyée encore bien mouillée avec le tissu microfibre que ma moitié utilise pour faire les vitres.
ALLELUIA, le miracle, je n’ai jamais vu ma caisse aussi brillante, jugez- en vous même sur la photo.
Pas de publicité , mais un indice tout de même, on trouve le tissu dans un magasin de bricolage qui commence par C et qui fini par A et ou il y a tout ce qui faut.
Merci Papa Noel et a C........
Si un de vous connait le truc, j’aimerais qu’il se fasse discret pour ne pas gâcher mon effet. merci.
ED

2 commentaires :

barbouze le 2007-01-04 :

Salut Edouard,

En toute discrétion, afin de ne pas gâcher ton effet Comme toi j'ai "piqué" en douce le chiffon microfibre qui trainait à la maison et le l'utilise aussi comme une chamoisine depuis bientôt 2 ans.
Ca marche nickel je trouve.
De toute façon on ne s'en servait jamais pour les vitrages, vu qu'on utilise la méthode "vitrier" avé l'amoniaque et la raclette et tout et tout.
On trouve ce type de chiffon auprès d'un grand nombre de magasins (pas seulement C.......A).
En tout cas bravo, elle est super propre !
Bye

Titou92 le 2007-01-08 :

Tu veux pas venir faire la mienne ???
Non ? bn ok je vais chez C....A