Le Blog de 930-1985

Filtrer par :

Posté le :13/12/2016

J'ai reçu mes nouveaux tapis avant aujourd'hui. 

Voilà avant.






et après.




Je préfère comme ça, conforme à l'origine.


 

Posté le :16/11/2016

Bonjour,

Inscrit depuis quelques semaines, mais pas encore actif, voici une petite présentation.
J'habite Namur en Belgique, je suis passionné de véhicules anciens depuis toujours. Mais depuis mes 18 ans (après avoir vu une publicité au cinéma qui mettait en scène une 930 noire au coucher du soleil avec Los Angeles en toile de fond), je suis fou de la 930 (mais pas de L.A.). 
Je me suis juré d'en avoir une un jour. Et ce jour est enfin arrivé. Il m'aura fallu 33 ans et l'aide de ma chère (très chère) épouse pour exaucer ce rêve. C'est en fait un cadeau qu'elle m'a fait, le 2ème plus beau après mon fils. Ou le 1er... j'hésite encore.

La voiture est noire comme je voulais, intérieur "Perlweiss" et bois. On aime ou on déteste, mais moi j'adore. Encore heureux!
Elle est matching, châssis, moteur, boite et peinture. 56000 km réels quand je l'ai achetée, maintenant 57000 km.
Pas de restauration, Elle est dans son jus (qui est exceptionnel) juste un voile de peinture quand même pour lui redonner de l'éclat.
Son parcours est assez atypique, livraison à l'usine en 1985 à un (riche je suppose) Qatari, qui a donc fait appel au service "exclusif" de Porsche pour son intérieur sur mesure et qui a très, très peu roulé avec. Elle est ensuite partie au Japon dans une collection privée où elle a été chouchoutée.
Je suis donc le 3ème propriétaire. Je l'ai achetée chez un professionnel aux Pays-bas et ma petite femme a fait le chèque.
Et la voici en Belgique. Sacré voyage.

Je suis donc le plus heureux des hommes depuis le mois de septembre.  à ma chérie!

P.S. : Non, non, je garde ma femme.



Un avant goût du paradis...




Le bonheur n'arrive jamais seul...




Mon bébé...








Arrgh ce c.., enfin vous voyez quoi!




Et voici l'intérieur...










Une petite dernière...