Message : | |
---|---|
cosworth | Bonjour, y a t il des 911 avec sortie de pot d'echappement à droite le 02/06/2021 à 09:07 |
Patrick-R | Uniquement à droite et d'origine ? Jamais vu pour ma part... le 02/06/2021 à 09:11 Double sortie en after-market par contre oui (et p-ê même en option Porsche de l'époque), et je crois qu'il existe du coup des variantes de jupes ar droites ± officielles avec un trou pour cela. |
aubelix 14 | oui : modéles UK ou il n'etait pas autorisé que la sortie soit direct vers le trotoir ... le 02/06/2021 à 09:15 |
lolocarrera | les 964 le 02/06/2021 à 09:16 |
cosworth | une petite photo vaut mieux qu'un long discours le 02/06/2021 à 09:42 |
cosworth | le 02/06/2021 à 09:47 Dixit lolocarrerales 964oui effectivement, cette 911 est une 3.0 dans laquelle il y a un 3.2 Club Sport, ce serait peut être la raison |
Patrick-R | le 02/06/2021 à 10:01 Dixit aubelix 14oui : modéles UK ou il n'etait pas autorisé que la sortie soit direct vers le trotoir ...Oh bah merde alors ! J'avais pensé aux versions à volant à droite mais me souvenais pas avoir noter cela sur les photos de ces versions déjà vues. Vraiment une spécificité anglaise ! Et pour le Japon ? Contre-exemple, typiquement ici une version sud-africaine, DàD (Direction à Droite) mais échappement à gauche. Message édité le 02/06/2021 |
doudi | le 03/06/2021 à 09:11 Dixit aubelix 14oui : modéles UK ou il n'etait pas autorisé que la sortie soit direct vers le trotoir ...pas à l'époque de nos type G, alors. J'ai beau cherché, je suis même allé voir toutes les P.A. du site Impact Bumpers, et aucune n'a la sortie à droite (on parle pourtant bien de RHD, dans leur version d'origine). Par contre, du coup, je me suis aperçu que la clé de contact était à droite du volant |
wazz | Le chef y poste à 9:11. C'est pour ça que c'est le chef. le 03/06/2021 à 09:22 |
aubelix 14 | bin ,pourtant , j'en ai le souvenir ! alors dire si c'était sur des classic ou des "G " ... a moins qu'a partir d'un certain moment cette obligation ne se soit plus appliquée plus sur les voitures importées ? ou que les échappements a sortie a droite ne soient plus approvisionnés et que les autos aient été modifiées ? trés possible , cette explication ... le 03/06/2021 à 09:31 |
aubelix 14 | le 03/06/2021 à 09:36 Dixit Patrick-RVraiment une spécificité anglaise !pour moi , les modéles Japonais sont des hybrides relativement proches des versions USA en fait modéles continentaux mais avec dépollution type US , répétiteurs (de veilleuses dans le PC AV ) type US mais butoir de PC ARR Européens , conduite a gauche et compteurs en KMS . phares type UK ( pour rouler a gauche le rabattement de codes est inversé ) les échappements sont sortie a gauche , la mienne a son échappement d'origine ... Message édité le 03/06/2021 |
Pit-44 | le 03/06/2021 à 10:38 Dixit wazzLe chef y poste à 9:11. C'est pour ça que c'est le chef.Ça c est très fort ! Encore plus si c’est involontaire mais par compte ça ne lui laisse que deux possibilités sur 24 heures en AM PM 😜 Message édité le 03/06/2021 |
cosworth | Par contre je me demande si il existe une règle à ce sujet le 03/06/2021 à 13:08 |
wazz | Non, pas de règle. Faut juste poster pile poil à la bonne heure. Mais le chef est avantagé (normal, c'est le chef). C'est lui qui règle les aiguilles de l'horloge du serveur. Il peut les bouger comme il veut. le 03/06/2021 à 14:08 |
Patrick-R | Je pense que Cosworth parlait de règle à propos de la latéralisation de l'échappement ! le 03/06/2021 à 14:13 |
wazz | J'avais bien compris, mais on s'fait chier, alors je fais du second degré. Sinon c'est les quatre pages sur le tarif du CT et ça me gave. le 03/06/2021 à 14:15 |
cosworth | Pour ceux qui se font ch... il y a çà le 03/06/2021 à 20:09 |
Sujet archivé.