Ma chaîne Youtube avec des trucs de Porsche

Message :
le 18/06/2021 à 06:51
Bonjour,
Dernièrement, Google Analytics me dit que je reçois beaucoup de clics de votre site. Merci pour cela !
Voici ma chaîne : Chaîne YouTube GreasyFingers
... et voici une courte introduction : j'ai 52 ans et je conçois des voitures depuis près de 30 ans. Ma deuxième passion est Alfa Romeo, mais les 911 sont tellement cool qu'on ne peut que les aimer. J'ai une 3.2 de 87, que j'ai dû restaurer à ma grande surprise cet hiver, et une Targa de 76.
Dans la vie réelle, je travaille pour une entreprise française que la plupart d'entre nous connaissent, Dassault Systems.

Avec mes meilleures salutations
Johannes
PS : J'ai étudié le français pendant quatre ans à l'école, mais c'était il y a trop longtemps pour me passer de DeepL.
le 18/06/2021 à 07:01
Ach so !
Il me semblait bien déceler une rigueur typique de l'esprit de l'ingénieur.
Bravo !
le 18/06/2021 à 07:09
Herzlichen Glückwunsch !!!
Bravo Johannes !! Jolies vidéos ...Beau travail, mais il n'a pas l'air de faire très chaud dans ton garage super équipé !!!!
Ta 911 est vraiment dans un bel état après tout ce travail effectué !!!
le 18/06/2021 à 08:17
Salut et bienvenu !

Ta chaîne est intéressante, bravo et merci pour ce que tu y partages . J'ai récemment regardé celle sur la corrosion et la protection à la cire corps creux.
Justement grâce au forum.

Tu bosses dans quelle branche de Dassault Système ?
Je suis utilisateur de vos logiciel IcemSurf et un petit peu Catia .

Tschüss !
le 18/06/2021 à 09:25
Salut Johannes,

Je suis aussi abonné à ta chaîne.
Ton travail est réalisé avec soin et bien filmé, c'est agréable.
Continues de partager ta passion avec humour comme tu le fais

Gilles
le 18/06/2021 à 09:41
Yo Johannes,

C'est moi qui ai parlé de toi sur le forum début Mai . Je trouve super sympa que tu t'y es incrit. On va te poser plein de questions !!!!

Fred.
le 18/06/2021 à 10:01
Hello Johannes,
J'ai tenté de me connecter sur ta chaine You tube, j'ai reçu ce message. C'est grave docteur ?

le 18/06/2021 à 10:08
Hello Johannes (english below).

On a déjà échangé par MP, ravi que tu sois parmi nous

A tous les autres : Comme l'indique Johannes, son Français est très lointain, il utilise un traducteur pour nous écrire. Donc ceux qui parlent anglais, pour lui simplifier la tache, vous pouvez faire comme moi : Message en français puis traduction en anglais au dessous (précisant au début du message que la version anglaise sera en dessous). Merci !

---

We already exchange by PM, I'm glad you're hre among us.

I juste explain next to the others that they should do like me : write first in french and then translate for you, at least for those who speack english.
le 18/06/2021 à 10:17
Ce qui est remarquable, admirable, c'est que le français réputé hésitant et vacillant de Johannes apparaît plus correct que l'anglais passé à la moulinette de certains autres !
J'dis ça, j'dis rien...
le 18/06/2021 à 10:19
Dixit QuinzeHello Johannes,
J'ai tenté de me connecter sur ta chaine You tube, j'ai reçu ce message. C'est grave docteur ?
ça, ça n'a rien à voir avec sa chaine, c'est ton navigateur ou ton windows qui est en cause... Les joies de windows
Essaye avec un autre navigateur
le 18/06/2021 à 10:29
Doudi, mon navigateur va bien, c'est une blague que seul les utilisateurs Catia (Produit Dassault System) peuvent comprendre. C'est pas Patrick qui va me contredire

---
My explorer is OK, it's a joke. Only Catia users can understand it. Right ? Patrick !!!!
le 18/06/2021 à 10:48
Seuls les goinfres qui ouvrent fichier sur fichier se heurtent à ce type d'erreur, sur CATIA.
(Humour).
le 18/06/2021 à 17:49
Dixit NK1964Ach so !
Il me semblait bien déceler une rigueur typique de l'esprit de l'ingénieur.
Bravo !
c'est comme ça que nous sommes
le 18/06/2021 à 17:51
Dixit RR3.9Herzlichen Glückwunsch !!!
Bravo Johannes !! Jolies vidéos ...Beau travail, mais il n'a pas l'air de faire très chaud dans ton garage super équipé !!!!
Ta 911 est vraiment dans un bel état après tout ce travail effectué !!!
Oui, il est en train de retrouver une bonne forme.Le système électrique est toujours inquiétant, mais on ne peut pas faire un film qui intéresserait tout le monde.
le 18/06/2021 à 17:53
Dixit Patrick-RSalut et bienvenu !

Ta chaîne est intéressante, bravo et merci pour ce que tu y partages . J'ai récemment regardé celle sur la corrosion et la protection à la cire corps creux.
Justement grâce au forum.

Tu bosses dans quelle branche de Dassault Système ?
Je suis utilisateur de vos logiciel IcemSurf et un petit peu Catia .

Tschüss !
Merci pour les commentaires !Je suis bien un employé de CATIA, mais du CATIA du futur ... Simulation du système
le 18/06/2021 à 17:54
Dixit LuxInterioYo Johannes,

C'est moi qui ai parlé de toi sur le forum début Mai . Je trouve super sympa que tu t'y es incrit. On va te poser plein de questions !!!!

Fred.
Merci, Fred.Je te dois une bière.
le 18/06/2021 à 17:54
Dixit QuinzeHello Johannes,
J'ai tenté de me connecter sur ta chaine You tube, j'ai reçu ce message. C'est grave docteur ?
😀😀😀
le 18/06/2021 à 17:55
Dixit doudiHello Johannes (english below).

On a déjà échangé par MP, ravi que tu sois parmi nous

A tous les autres : Comme l'indique Johannes, son Français est très lointain, il utilise un traducteur pour nous écrire. Donc ceux qui parlent anglais, pour lui simplifier la tache, vous pouvez faire comme moi : Message en français puis traduction en anglais au dessous (précisant au début du message que la version anglaise sera en dessous). Merci !

---

We already exchange by PM, I'm glad you're hre among us.

I juste explain next to the others that they should do like me : write first in french and then translate for you, at least for those who speack english.
Thanks, mate!
le 18/06/2021 à 17:56
Dixit QuinzeDoudi, mon navigateur va bien, c'est une blague que seul les utilisateurs Catia (Produit Dassault System) peuvent comprendre. C'est pas Patrick qui va me contredire

---
My explorer is OK, it's a joke. Only Catia users can understand it. Right ? Patrick !!!!
Je n'ai jamais vu dans CATIA. 🤥
le 18/06/2021 à 18:18
Hi Johannes,

Thanks for poping up in this 911 Forum. i have to admit that since Luxinterio told us about your youtube channel i got addicted.
thanks for creating such an inspirational videos on our common passion. keep up the good work and keep us dreaming to have such a nice equiped garage. ( i'm jealous )

See you around.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.