soupape de départ à froid

Message :
le 18/06/2021 à 09:36
Bonjour a tous une fois de plus j´ai besoin de vous
L´un de vous peu me dire l´emplacement de la soupape de départ à froid , je pense sur mon moteur elle doit être morte
Est elle très difficile de remplacer
Accepte tous les conseille pour la remplacer... MERCI
le 18/06/2021 à 10:09
Y'a ça sur une 3.2 ?
le 18/06/2021 à 10:11
je ne crois pas, non
le 18/06/2021 à 10:32
Voila ton problème réglé Tito. En même temps, sur un 3.0L c'est un peu la M#$@e à changer car située entre le boitier papillon et la pare-close.
le 18/06/2021 à 12:04
je pense qu'il veut parler de l'injecteur de depart à froid, notre cher Tito
le 18/06/2021 à 13:01
Y a pas sur 3.2
le 18/06/2021 à 13:08
Re bonjour mon Sc 1978 elle a un mal à démarrer aussitôt elle va parfaite, je ne sait pas que se passe je cherche ?

Si l´un vous peu m´aider je le remerci
le 18/06/2021 à 13:19
Je crois que tu viens de mettre une pièce dans le jukebox des points à contrôler du KJET:
Vanne d'air additionnelle
Injecteur départ à froid
WUR
etc...
le 18/06/2021 à 17:11
Tu peu m´envoyer une photo de la vanne d´air additionnelle
le 19/06/2021 à 20:16
Hola Ernesto,
Va a mirar el blog de DAN-996 o DAN-911 hay un moton de information sobre el Kjet con photo
Message édité le 19/06/2021
le 20/06/2021 à 09:41
Bonjour Je pense que tito fait probablement référence à l'actuateur de ralenti à froid qui est parfois traduit "Cold Start Valve" en Anglais sur forum outre atlantique pour le 3.2 ou "idle speed adjuster" Ref: 93060616100.
Tito vous parlez bien d'un moteur 3.2? Si vous pensez avoir des soucis avec cette piece elle est tres facile a remplacer, car devant l'admission et accéssible. Seulement il faut etre sur qu'elle est incriminée

le 20/06/2021 à 09:46
P31526 - 93060616100 - Ajusteur air ralenti pour Porsche 911 G / 1986 / 3.2 / Coupe / Boite manuelle 5 vitesses (rosepassion.com)

et surtout non dispo ... a 524 euros ! j'en ai une en annonce ...
Message édité le 20/06/2021
le 20/06/2021 à 09:50
Bon visiblement il parle d'un SC de 78... je retire mon message précédent 🥳
le 20/06/2021 à 10:53
Dixit titoTu peu m´envoyer une photo de la vanne d´air additionnelle
Tito,
commence par fouiller un peu sur le forum, tu trouveras les pièces à contrôler avec des photos
Le KJET et ses périphériques à été décris et expliqué en long en large et en travers : Répondre à ta question reviendrai à recréer un sujet existant
le 20/06/2021 à 11:51
P17949 - 911606102AX - Commande d'air additionnel (91160610201,91160610202) pour Porsche 911 G / 1978 / 3.0sc / Coupe / Boite manuelle 5 vitesses (rosepassion.com)

et c'est du reconditionné (pas du neuf ! )

pour Gregk 16 : je me demande vraiment si il n'y a pas des gens qui attendent que tout leur tombe tout cuit dans le bec ! ou alors si on ne sait méme pas chercher sur le site RP ,ne faut il mieux pas confier sa bagnole a un pro ?
le 20/06/2021 à 13:01
C'est de plus en plus le cas malheureusement, déja un minimum de recherche à faire, ensuite on reponds au question et ajouter ds photos si il le faut pour que tout le monde comprenne ce que veut dire soupape de départ à froid, je pense aussi à l'IDF, le TAA est simple à ctrl autrement .
le 20/06/2021 à 14:03
Sur le KJET il y a un plateau sonde (j'avais ce système sur ma R5 Turbo2) Je ne me trompe pas il y a une vis BTR à regler sur le plateau sonde , si elle est mal réglé celà peut faire des démarrages laborieux avec un mauvais CO ou un ralenti instable.
Ton CO est bien réglé?
Sinon ça peut venir de l'injecteur de départ à froid
le 20/06/2021 à 15:14
Dixit aubelix 14P31526 - 93060616100 - Ajusteur air ralenti pour Porsche 911 G / 1986 / 3.2 / Coupe / Boite manuelle 5 vitesses (rosepassion.com)

et surtout non dispo ... a 524 euros ! j'en ai une en annonce ...Message édité le 20/06/2021

Bon sang l'inflation !
le 20/06/2021 à 15:29
ouais ! il y a plein de piéces comme ca ...
le 20/06/2021 à 15:33
Dixit 930turboSur le KJET il y a un plateau sonde (j'avais ce système sur ma R5 Turbo2) Je ne me trompe pas il y a une vis BTR à regler sur le plateau sonde , si elle est mal réglé celà peut faire des démarrages laborieux avec un mauvais CO ou un ralenti instable.
Ton CO est bien réglé?
Sinon ça peut venir de l'injecteur de départ à froid
oui , et c'est "touche pas a ca si t'as pas de banc pollution " hyper sensible co entre 3 et 4 (maxi admissible CT 4.5 jusqu'au 30/09/1986 ) il est préférable de tourner un peu riche ...

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