probleme fuite essence sous le resevoir

Message :
le 19/06/2021 à 09:37
Bonjour à tous.
j'ai constaté le semaine dernier une forte odeur d 'essence dans l’habitacle de ma SC de 82. En approfondissant mes recherche j ai remarque que de l'essence s’échapper en dessous du réservoir mais uniquement moteur allumé. Comment je peux accéder ? par dessous ou par le coffre avant ? il y a t il un retour expérience a partager ? j'ai trouvé des sujet mais il mentionne pas les solutions apportés.
merci d'avance
le 19/06/2021 à 09:51
bonjour , par dessous la pompe à essence se trouve le long du réservoir, parti arrière du réservoir sous une tôle.
tu as peut être une durite fatigué ou un colliers à resserrer.
le 19/06/2021 à 12:44
Si c'est uniquement moteur en marche c'est peut-être la conduite de retour ou son raccord.
le 19/06/2021 à 15:35
merci , problème réglé.
Je ne sais par quelle phénomène inexplicable la pompe s'est retrouvée dans un degré de rotation qui faisait sortir de l'essence entre le raccord et la durite de refoulement.
le 19/06/2021 à 21:45
Surprenant tout ça!!!
Verifie régulièrement tout de même
le 21/06/2021 à 10:36
Dixit Têtenbiaismerci , problème réglé.
Je ne sais par quelle phénomène inexplicable la pompe s'est retrouvée dans un degré de rotation qui faisait sortir de l'essence entre le raccord et la durite de refoulement.
moi pas comprendre.
C'est donc une fuite au niveau du raccord ? si fuite, cela peut vouloir dire que le tuyau de refoulement est obstrué ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.