Abres a cam schrick porsche 964

Bonjour a tous, je dois dans un futur proche changer mon embrayage de ma 964 c2, et j'aimerais en profiter pour changer mes aac. J'ai trouve sur fvd ou rose passion des aac sport de la marque schrick qui ont l'air d'avoir bonne reputation seulement avant l'achat j'ai quelques questions car j'ai dans l'idee de faire le montage moi meme.

L'idee pour moi car mon moteur a ete refait integralement par l'ancien proprio (sauf embrayage) il y a moins de 15 000km, serait de ne pas deculasser et de pouvoir changer les ressorts ainsi que les coupelles. Ou sinon je peux aussi garder mes ressorts d'origine mais je pense que ca serait dommage qd meme non?

J'ai un peu cherche mais je trouve bcp de topic surtout sur des 3.2 avec aac de 964 mais tres peu de 964.. Je m'interroge surtout sur le calage des aac et du reglage de la hauteur des ressorts etc.. est ce que je dois suivre le meme montage que des aac d'origine ou y a t il des valeurs specifiques?

Si je change uniquement les aac, une simple pochette de joint haut moteur fera l'affaire? je ne sais pas si les joints aac sont inclus dans les kit pochette de joint tel que rose passion ou autre vend?

Niveau outillage , y a t il des outils specifiques dont j'aurais besoin? je compte me faire une carto sur mesure par Steve Wong.

Merci d'avance de vos retours d'experience et conseil.
le 25/06/2021 à 09:51
Bonjour,
Forum exclusivement dédié aux types G ... Les 964 on ne connait pas trop.
Tu peux aller faire un tour sur des forums plus généralistes : Laseric, 911.net ...
le 25/06/2021 à 11:47
+1
tu peux essayer là aussi : forum 964
le 25/06/2021 à 17:13
Sur le blog de dan911 tu as une technique pour caler les AAC sans connaître les valeurs!
le 28/06/2021 à 16:15
Bj changer des arbres à cames sans un réglage au banc c’est jeté de l’argent pas la fenêtre 🥴
le 28/06/2021 à 22:01
Avec 2 comparateurs et un mec qui sait , tout se passe bien

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.