Suggestion pour les filles

Message :
le 09/07/2006 à 15:38
Je DEMANDE A TOUS LES GARCONS DE FAIRE LIRE CE MESSAGE A LEURS COMPAGNES. Merci de jouer le jeu.

les filles : Avez-vous le même problème que moi ? Vos hommes, entre passer leur temps au volant de leur Grenouille puis ensuite sur le site de Doudi à tchatcher entre eux, ont-ils le temps de s'occuper des petits travaux de la maison que vous leur demandez GENTIMENT d'effectuer ?
En ce qui me concerne NON. Il est débordé entre sa voiture et le SITE .... 911.
Je propose donc, que nous fassions une PETITION BIEN FEMININE pour que Doudi et ses modérateurs FERMENT le site une fois par semaine (bien sur le W.E. voir le samedi) (because, la semaine nos hommes ne feront rien de plus à cause ...de leur boulot) pour que nous puissions enfin avoir nos travaux demandés effectués.
Je COMPTE SUR VOTRE AIDE parce que ma maison reste en plan.....ET JE CRAQUE !!!!!


Coco31 (femme de Pat31)
le 09/07/2006 à 16:02
Bon alors là évidemment il faut reconnaître que c'est pas toujours facile, Chère Coco, de vous satisfaire, en effet, voici lma liste de tout ce qu'il faut faire pour ça :


Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d'être :

1. ami

2. compagnon

3. amant

4. frère

5. père

6. maître

7. éducateur

8. cuisinier

9. charpentier

10. plombier

11. mécanicien

12. décorateur

13. styliste

14. sexologue

15. gynécologue / obstétricien

16. psychologue

18. psychiatre

19. thérapeute

20. audacieux

21. organisateur

22. bon père

23. très propre

24. sympathique

25. athlétique

26. doux

27. attentionné

28. galant

29. intelligent

30. drôle

31. créatif

32. tendre

33. fort

34. compréhensif

35. tolérant

36. prudent

37. ambitieux

38. capable

39. courageux

40. déterminé

41. fiable

42. respectueux

43. passionné

SANS OUBLIER DE :

44. faire souvent des compliments

45. adorer le shopping

46. ne pas faire des histoires

47. être très riche

48. ne pas la stresser

49. ne pas regarder les autres filles

ET EN MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI :

50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux

51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle,

52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va !


IL EST TRES IMPORTANT DE:

53. jamais oublier :

* anniversaires

* fiançailles

* mariages

Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre...

Donc voilà, C'est pas qu'on voudrait pas mais, sérieux, la barre est haute!!!


Bien Grenouillement,

WOPZZZ91ZJS ,

Guillaume.
Message édité le 09/07/2006
le 09/07/2006 à 16:13
C'est marant, on vient juste de s'engueuler, et en plus y parait que je pense trop à ma Porsche....
Donc elle lira sûrement le post, mais plus tard...
le 09/07/2006 à 16:42
Une Porsche, c'est un peu comme une maîtresse, il faut y consacrer du temps

le tout est de ne pas être excessif
le 09/07/2006 à 17:06
Bonjour
Une chose est certaine
Elle partira pas avec un mec en Porsche
D'accord je sors
le 09/07/2006 à 18:28
Dixit Coco31Je DEMANDE A TOUS LES GARCONS DE FAIRE LIRE CE MESSAGE A LEURS COMPAGNES. Merci de jouer le jeu.


Bien sûr, pourquoi ne pas lui donner aussi un bâton pour me battre?
T'es blonde?
le 09/07/2006 à 18:32
Dixit Coco31Je DEMANDE A TOUS LES GARCONS DE FAIRE LIRE CE MESSAGE A LEURS COMPAGNES.


euh... "à leurs compagnes" ? T'es sure ?

Mais non ma doudou, tu es unique Faut pas croire coco, tous les garçons n'ont pas plusieurs compagne



Bon sinon, coco, t'inquiète, ma femme passe par là 50 fois par jour, elle va le lire...

Euh, ce soir je ferme le site de 21H à 23H... ça ira ?

Amitiés
le 09/07/2006 à 18:39
je trouve que WOP pousse un peu le bouchon sur ses 53 critères
il n'est pas simple pour une femme de porschiste de surcroit Doudiste de trouver des compromis !
mais il y a des solutions .
As tu essayé la grève du repassage,du ménage,de la cuisine
le tout est de partager à deux les travaux cela va plus vite! et il pourra retourner à son micro et toi vaquer à tes occupations !
ou alors avoir 2 ordinateurs et tu surfes autant que lui pour qu'il comprenne que tu EXISTES il lira tes posts !!
Mais fermer le forum tout le weeck end tu n'y penses pas comment vais je faire pour le faire comprendre à Doudi ?
le 09/07/2006 à 18:40
pour faire plaisir à coco, on fermera l'année prochaine, le week-end des dousi's days
le 09/07/2006 à 19:20
Et d'1, les gars vous ne jouez pas le jeux, je me suis bien adresser aux FEMMES.
De 2 concerne WOP : je ne demande pas à mon mari d'être tt ca ! (Je suis ok avec Pascaline). D'abord la date de mariage et autre date je m'en fou on ne l'a jamais fêté on ne se souvient jamais des dates (certains du 31 comprendrons) En plus tu réponds à la place de ta femme.
De 3 concerne Cédric, OK j'attends la réponse de ta femme.
De 4 concerne Ablicot tu t'en tires bien avec, je cite : le tout est de ne pas être excessif. Mais ta femme qu'en pense t-elle ?
De 5 concerne Dab je ne vois pas ce que le bâton vient faire là, ni les blondes d'ailleurs,il ne faut pas tout mélanger.
De 6 concerne Doudi excuses moi pour le pluriel des compagnes. Et pour fermer le site ce soir, ce n'est pas la peine les mecs ont déjà fait leur choix .....Donc aucun travaux ne sera encore fait !
Alors à part Pascaline qui a répondu les autres filles je vous attends.
(Pour Pascaline) Ce n'est pas 1 problème de repassage et autre mais problème de travaux.
le 09/07/2006 à 19:53
Je te sens remontée Coco ! faudrait-il encore que les femmes sachent qu'une consoeur a posté ,, je veux dire par là que WOP Ablicot ccpaf747 DAB Cédric auraient du dire à leur femme de suite qu'il y avait un message les concernant .
Mais la commission n'a pas été faite.....
ce qui prouve bien que les mecs....bref souhaitons qu'ils laissent le clavier à leur chère et tendre
le 09/07/2006 à 19:53
Dixit Coco31De 6 concerne Doudi ...pour fermer le site ce soir, ce n'est pas la peine les mecs ont déjà fait leur choix .....Donc aucun travaux ne sera encore fait !


Bien une femme, ça... On cède à ses 4 volontés, et ça ne convient encore pas
Ah la la....
le 09/07/2006 à 20:09
donc pour le stimuler fais venir des entreprises qui chiffreront les travaux , il risque de prendre peur et de s'y mettre pour éviter des frais....
le 09/07/2006 à 21:01
Dixit pascaline faudrait-il encore que les femmes sachent qu'une consoeur a posté ,, je veux dire par là que WOP Ablicot ccpaf747 DAB Cédric auraient du dire à leur femme de suite qu'il y avait un message les concernant .
Mais la commission n'a pas été faite.....
ce qui prouve bien que les mecs....bref souhaitons qu'ils laissent le clavier à leur chère et tendre


ouai .... Mais nous reconnaissons bien là les mecs, c'est bien le problème. Ces derniers se sont bien gardés de prévenir leur femme. Entre nous, je pense qu'ils ont peur que leur femme confirme ce que je dis et demande que le site soit fermé le samedi après midi, n'est ce pas Doudi ???? Pascaline, toi qui le connais bien fait quelque chose, juste le samedi après midi après les autres jours, je m'en fou que le site soit ouvert.
Courage Pascaline tu dois bien connaitre ses points faibles pour faire céder Doudi....
le 09/07/2006 à 23:12
Dixit Coco31Et d'1, les gars vous ne jouez pas le jeux, je me suis bien adresser aux FEMMES.
De 2 concerne WOP : je ne demande pas à mon mari d'être tt ca ! (Je suis ok avec Pascaline). D'abord la date de mariage et autre date je m'en fou on ne l'a jamais fêté on ne se souvient jamais des dates (certains du 31 comprendrons) En plus tu réponds à la place de ta femme.
De 3 concerne Cédric, OK j'attends la réponse de ta femme.
De 4 concerne Ablicot tu t'en tires bien avec, je cite : le tout est de ne pas être excessif. Mais ta femme qu'en pense t-elle ?
De 5 concerne Dab je ne vois pas ce que le bâton vient faire là, ni les blondes d'ailleurs,il ne faut pas tout mélanger.
De 6 concerne Doudi excuses moi pour le pluriel des compagnes. Et pour fermer le site ce soir, ce n'est pas la peine les mecs ont déjà fait leur choix .....Donc aucun travaux ne sera encore fait !
Alors à part Pascaline qui a répondu les autres filles je vous attends.
(Pour Pascaline) Ce n'est pas 1 problème de repassage et autre mais problème de travaux.


Je me dépèche, j'ai une tonne de repassage en retard.
A plus les filles...
le 09/07/2006 à 23:20
Je me dépèche, j'ai une tonne de repassage en retard.
A plus les filles... [/q]

Ha Ha Ha morte de rire !....Décidément les mecs vous ne savez pas lire ou alors vous ne comprenez pas ce que vous lisez
le 09/07/2006 à 23:23
Bonjour,
Devant le ton que prennent certains messages je vais preciser un peu:
J'ai deux enfants 11 ans et 8 ans.
Comme je suis divorcé je me suis battu pour avoir une garde conjointe et donc ils sont avec moi une semaine sur deux.
Je travail avec souvent des déplacements (en fait mon travail consiste en deplacements et je dois me tenir en formation en permanence)
J'ai une compagne qui vit avec nous mais travail à 150 kms donc part le lundi matin et rentre le jeudi soir.
J'ai une 911 sc que je bichonne.
Mais mes enfants et ma compagne ne meurent pas de faim, ne se promènent pas avec des affaires sales et pas repassées, la maison n'est pas un immense bazard (même si je répare la portière sur la table de la cuisine)
les enfants ne sont pas trop nul à l'école car papa aide pour les devoirs etc.
Dernière précision ma compagne n'aime pas les 911 (mal au coeur en roulant).
Et j'arrive à tout concilier
Il m'arrive même de concilier serieux et humour
PS Mon amie a lu le message de woppzz et a bien rigolé et pourtant elle est blonde
Message édité le 09/07/2006
le 09/07/2006 à 23:37
Salut Coco31
Agnès n'a pas lu ton message mais elle en connaît la portée.
Je vais répondre à sa place car j'ai toujours raison
Je me connecte 2 fois par jour : le matin (à l'heure de ma pause dirons-nous) et le soir (là il est 23h33).
Conclusion : c'est pas des heures pour passer la tondeuse
Je dois quand même confesser que parfois je suis obligé à contre-coeur de faire un choix entre titine et la maison. Mais comme on s'entend bien, parfois elle me dit que je peux faire ce que je veux alors hop titineeeeeeee...
Nine si tu me lis : je t'adore
le 09/07/2006 à 23:58
ptain ca va etre ma fete elle est remontee a fond
le 10/07/2006 à 03:47
Allez, j'y vais de mon grain de sel. Et ça m'est d'autant + facile que je n'ai pas de femme à qui le faire lire, le post de Coco :

Tout d'abord, pour en avoir parlé ce matin, sachez que Coco ne fait absolument pas allusion aux travaux ménagers traditionnels. Pour ça, elle assume, et à la perfection, j'en suis témoin !
En outre, elle ne demande que la fermeture pour quelques heures, dans l'après-midi du samedi. Pas pour tout le week-end.

Ces précisions, je les donne parce que j'ai l'impression que sa demande n'a pas été très bien comprise par certains, à la vue de leur réponse. (des blonds ? )
Et puisque que Coco a mis sa "menace" à exécution, je vais m'adresser à elle, si vous le permettez :

Coco ? Tu te rappelles notre discussion de ce matin, en prenant le café, concernant l'éducation des enfants (l'histoire du couteau, tout ça...) ?
Et bien là, je trouve une comparaison possible.
Parce qu'en fait, pendant mes + de 3h de route, j'ai pas mal réfléchit à ton idée de ce post que tu m'as dit vouloir mettre.
Réfléchis : Tu es en train de demander à Doudi de cacher le couteau pour ne pas que Pat se blesse.
Si si, je t'assure !
Je sais, tu vas dire que j'exagère en faisant cette comparaison. Mais réfléchis bien, tu verras que je n'ai peut-être pas tout à fait tort.
C'est vrai qu'une maison, c'est de l'entretient (et certains ici aimeraient bien en être à la phase 'entretient", suivez mon regard... quand je regarde un miroir !!! ), mais tu peux trouver, dans les quelques réponses obtenues, quelques idées (non, ne cherche pas dans le post de Wop !!! )
- L'idée de Pascaline : Faire chiffrer par des pros.
- ...............................
Euh... Bon, je rectifie : "...mais tu peux trouver, dans les quelques réponses obtenues, 1 idée" !!!

Allez, j'y vais de la mienne, d'idée :
- Fais une petite liste, toute simple, en essayant de commencer par des choses qui te paraissent importante, mais vite faite (genre fusible à changer ), parce que c'est tellement plaisant de rayer des choses sur une liste. (histoire vécue, oui oui ! )
Mais attention, joue le jeu, et n'en rajoute pas au fur et à mesure qu'il en raye, tu vas nous le décourager, le Pat !!!

Allez ah, tout ça n'est pas très grave. Il vaut mieux que Pat passe son temps sur le forum qu'au bistrot, non ? Ou pire, à draguer !!!
Parce que, comme tu peux le constater, il y a + de mecs ici que de nanas !!!

('tain, 2 jours sans avoir pu venir sur le forum, heureusement que j'ai pas une nana qui m'a fait une liste, tiens !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.