| Message : | |
|---|---|
| visdebielle | le 13/10/2007 à 12:00 Salut a tous, bande de grenouilleux.Apres une longue absence professiono-economico-jaipasletemps, me voici de retour sur le forum, avec une GROSSE question que je vous soumet: J'ai une groooooosse revision a faire: - moteur, pas lié au kilometrage mais au manque d'utilisation ces derniers temps. Je voudrais faire la totale pour etre serein. - embrayage, les vitesses passent sans aucun probleme, la pedale est tres (trop?) souple, mais reste parfois coincee en bout de course. - Amortisseurs X 4... ils sont morts. - ressoudage BAR arriere. - Controle technique expiré depuis ... janvier ! - Refection des freins. - Peut etre nettoyage du reservoir. Bref, le necessaire pour qu'elle marche, plus ce qu'il faut pour qu'elle marche fort et longtemps... Alors, combien ca pourrait couter selon vous ? Sachant que je vais certainement, sauf conseil avisé, la laisser a un petit garage independant de villeurbanne (Pas chez Porsche Lyon, trop cher, ni chez le "sorcier" de la region, avec qui j'ai un petit antecedant). Je suis parti sur une base de 3000 E; cela vous parait-il correct ? Merci de vos reponses Et apres, PP911, tu auras interet a etre en forme .... |
| visdebielle | le 13/10/2007 à 12:07 ha, j'oubliais... un roulement, ou un cardan, mais je n'y connais rien. |
| Phill75 | le 13/10/2007 à 12:12 A mon avis, tu es large, sauf s'il faut changer l'embrayage.Dans mes factures: kit réfection des freins: 30 € les 2 avant en 2002 Amortisseurs (Bistein sport route) + géo (et aussi liquide de freins et purge) > 1188 € chez Poil. Et tu vas voir la différence!! je laisse la suite aux autres Et bon retour dans la tribu!! |
| seb95 | le 13/10/2007 à 12:38 Salut ret rebienvenu perso je pense que tu es un peu court dans ton budget revision + embrayage compte un bon billet de 2000, les freins c est bien 1000 (diques+plaquettes+etriers refait) donc on est deja a 3000, apres reste les amortos et autres petites conneries qui chiffres......encore 1000 facile tout dépend aussi ou tu met ta poil a reviser bon courage @+ seb |
| visdebielle | le 13/10/2007 à 20:34 1000 E pour la refection des etriers et du systeme de freinage!!! Ca me parait beaucoup... Au sujet des garages dans la region lyonnaise, si quelqu'un a une bonne adresse, je suis preneur ..... EN MP EVIDEMENT DOUDI |
Sujet archivé.