Il y a comme un manque...

Hé oui, depuis plusieurs années, à cette période, je bouclais une ou deux valises et j'affinais ma commande de bourriches d'huîtres.
Mon itinéraire était tracé. Avec Domi, mon épouse, nous étions dans les startings blocs pour une transhumance afin de rejoindre les joyeux sociétaires du type 911 pour une semaine dépaysante.
La destination changeais tous les ans, le gîte était aux petits oignons, le cuisinier (Ratatouil) au four et au moulin se surpassait et l'ambiance était des plus sympa et conviviale.
Mais cette année, rien,... le vide et le manque...
En tous cas merci encore à Richard (si tu nous lis) pour ces moments inoubliables.
Dommage nous allons déguster nos huîtres seuls...
Amicalement.

Patrick.
le 29/07/2021 à 19:13
C'est ainsi, les années se suivent mais ne se ressemblent pas forcément ... et particulièrement en ce moment ... Nous sommes également privés de DD's, et c'est aussi un gros manque. Quant à Richard, on peut effectivement le remercier d'avoir mis en place et géré ces super semaines d'été pendant ... une grosse dizaine d'années !

Bon appétit pour les huitres !
le 29/07/2021 à 19:56
Je ne remercierai jamais assez Richard, qui a fait le pari, super gonflé, de réunir tant de personnes d'horizons différents, pendant toutes ces années, rassemblés autour d 'une passion commune

On a vraiment passé de supers moments , dans de superbes lieux

Bref pari largement gagnant MERCI RICHARD

Comme le dit Yves, la roue tourne, mais pour le coup, là, il n'y a pas de gagnant au loto doudiste

Les huitres, , nous serions nombreux à aimé les déguster, et les valises à les faire

Stef
le 30/07/2021 à 11:18
Haut les cœurs
La frustration doit devenir l'énergie, et les coups de main, de l'organisation des sorties de demain.

L'année est (très) compliquée, d'autant plus pour l'organisation de ce type de sortie: entre les hébergements et les restos, le tout mixé avec les règles Covid...un vrai casse tête !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.