Fil du tdb qui se balade

Message :
le 01/08/2021 à 21:50
Salut les Porschistes, en contrôlant l 'éclairage sur la grenouille, j'ai un fil avec une résistance de 150 ohms qui n 'est pas branché, j'ai ctrl et quand je met l'éclairage il y a du jus dessus, je ne vois pas ou il peut aller, il est branché de l'autre coté sur un fil rouge/noir .
Modèle 911 2,7l de 74

Si quelqu'un à une idée
le 03/08/2021 à 16:38
une petite photo? peut etre un temoin de feux
le 03/08/2021 à 18:11
Il existe 2 sortes de montage pour le passage de code en phare
1- soit les codes s'eteignent
2- soit codes restent allumés (comme sur ton schema electrique)
Dans ton schema tu as fil jaune qui sort de l'inter phare et qui est raccordé a rien.
Si tu deconnectes ton raccord des codes (qui est juste en dessous, toujours dans le schema) et que tu le connectes à ce fameux fil jaune tu passes de la version 2 à la version 1
le 03/08/2021 à 19:39
Merci Quinze pour ta réponse,

le fil jaune est branché comme sur le plan (c'était pas le cas avant que je ctrl le cablage ou je n'avais pas de code ), avant ctrl c'était le fil avec la résistance qui était branché dessus le fil jaune qui sortait de l'inter phare .

Quand tu dit les codes s'éteingnent, c'est en coupant le contact ?
le 03/08/2021 à 19:43
non il veux dire que soit quand tu passe en gros phare les code s éteignent soit quand tu passe en gros phares les code restent allumés en même temps . ( moi j ais ce montage )
le 03/08/2021 à 21:39
A ok j 'ai compris marc-w, c'est pas mal pour bien éclairer la nuit

Pour la résistance fil marron qui reste je ne vois pas le rapport par contre ?
le 03/08/2021 à 21:53
Bien vu Marc pour ma part j'ai préféré la version 1 (code eteints) pour ne pas mettre en temperature le globe de phare et cramer des ampoules a tout va. C'est juste une supposition de ma part.
Et pour la piqure de rappel, les codes et phares sont relayés.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.