Problème pompe carburant 911 2,7s

Message :
le 02/08/2021 à 22:33
Bonsoir à tous,

voila je vous avais déjà parlé d’un problème de démarrage sur ma 2,7s de 1974 il y a quelques temps déjà. Après avoir changé le réservoir (rouillé) le filtre à carburant, les joints du wur, j’ai décidé de changer la pompe à carburant acheté d’occasions chez RSD à Manosque. Et la gros problème, une fuîtes carburant monumentale au niveau de la prise électrique !!!
quelqu’un aurait il eu ce type de problème par le passé ?
merci de vos lumières.
Manu


Message édité le 02/08/2021
le 03/08/2021 à 07:48
malheureusement , quand ce type de pompe Bosch fuit a ce niveau , c'est mort ... tu n'as plus qu'a te faire rembourser ... si tu est en K-jet , tu peux monter une pompe standard (en modifiant les tuyaux ), c'est la meilleure solution !
le 03/08/2021 à 10:02
+1 avec aubé.

Tu modifies la tuyauterie pour monter une pompe à 130 balles neuves et tu retournes celle là
le 03/08/2021 à 12:58
Si jamais ça t'interresse j'ai une pompe a essence neuvequi na pas servit, l'emplacement sur ma 911 2,7l étant à l'ar au niveau de l'essieux, il est un poil trop petit, je la fait à 100€ livrée .
le 03/08/2021 à 12:59
probablement un soucis avec cette pompe
toujours se méfier de l'occasion
à retourner et demande un remboursement sans conditions !
le 03/08/2021 à 14:22
nan , c'est normal qu'une pompe a essence pisse !
l'occase d'origine est souvent mieux que l'addaptable chinois et vu que ces pompes (ce modéle précis ) n'existent plus en neuf ...
le 05/08/2021 à 19:08
Une révision est possible chez un spécialiste.
le 05/08/2021 à 19:19
oui ,je confirme ... c'est TRES cher ! on a quasiment les méme (avec une ref diférente ) sur les coupés et cabriolets 504 et sur les DS injection , on les modifie dans 90% des cas ...
le 13/08/2021 à 15:06
Je vais la renvoyer et voir ce que le professionnel me propose !
merci à tous pour vos renseignements. Pour répondre à Targa29 j’ai le même emplacement pour ma pompe (essieu Ar gauche) donc je vais avoir le même problème. Merci quand meme
le 13/08/2021 à 15:07
Dixit aubelix 14malheureusement , quand ce type de pompe Bosch fuit a ce niveau , c'est mort ... tu n'as plus qu'a te faire rembourser ... si tu est en K-jet , tu peux monter une pompe standard (en modifiant les tuyaux ), c'est la meilleure solution !
Quelle pompe standard, car il faut aussi modifié la prise électrique du coup.
le 13/08/2021 à 16:58
oui , le branchement electrique est a modifier ... enfin ca , c'est basique !
j'ai monté un truc comme ca sur une DS IE , il y a un petit bout de temps ...

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le 13/08/2021 à 19:50
J’ai vérifié ma pompe et elle fonctionne, (je pense) car démontée, en alimentation directe, l’essence passe bien de l’entrée à la sortie sans problème. Je pense que j’ai plutôt un problème plus loin dans le circuit qui empêche le carburant de repartir au réservoir. Donc j’ai une pression de sortie qui augmente et comme le carburant doit sortir quelque part il sort par la prise ! Quelqu’un a t’il une idee ? Mon diagnostic est il possible ?
le 13/08/2021 à 21:05
j'y crois pas ...

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