Pb lève vitre

Message :
le 02/08/2021 à 23:14
Salut à tous,
Aujourd'hui,hui en sortant ma belle, j'ai rencontré un léger souci avec la vitre passager. Elle ne fonctionnait pas avec la commande côté conducteur. Après plusieurs essais, toujours rien. En actionnant, l'interrupteur côté passager tout est rentré dans l'ordre avec les deux interrupteurs. Ce n'est pas grave, mais quelqu'un aurait t il une explication?
par avance merci.
le 03/08/2021 à 06:04
Tu devrais tout de meme controler l'etat du faisceau coté passager , un debut de coupure du fil...peut-etre.
Ou bien une oxydation de l'inter ,
Mais une panne intermittente , c'est toujours ce qu'il y a de plus chiant.
le 03/08/2021 à 08:40
bonjour oui la commande coté conducteur passe par l interrupteur coté passager donc si celui passager a un problème de contacte oxydé par exemple rien ne fonctionne . Le fait d avoir joué avec le contacteur passager a rétablit le circuit
le 03/08/2021 à 09:35
La même chose m'est arrivée il y a plusieurs années après un long temps d'immobilisation dans un environnement un peu humide (garage au sec, mais non chauffé, région parisienne en hiver). La même manip que toi (simple action sur le commutateur côté passager) a tout fait rentrer dans l'ordre. Durablement puisque ça ne s'est jamais reproduit.
le 03/08/2021 à 17:12
Deux mois sans rouler avec un mois de juillet pourri ... cela ressemble bien au pb de wazz. On va croiser les doigts ...
Merci pour vos reponses.
le 03/08/2021 à 21:40
Bonsoir,
c’est un problème que j’ai également régulièrement de façon intermittente et effectivement ça se règle en reprenant la main avec l’interrupteur de la porte conducteur...je me demandais d’où cela pouvait provenir n
Merci pour l’info
le 03/08/2021 à 22:12
le problème vient de l interrupteur passager qui s oxyde et comme les deux interrupteur sont en série celui coté conducteur ne peu plus actionner le moteur
le 05/08/2021 à 16:21
J'ai eu le même soucis le coté chauffeur ne commandait pas le coté passager.
J'ai commandé un lot de trois interrupteurs sur la Bay, j'ai changé les deux "commande passager" et plus de problème.
M'en reste un neuf en réserve.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.