Pour meubler ma pause de midi...

Message :
le 09/08/2021 à 12:52
Salut,
des collègues bien intentionnés, sachant que je roule en 911, m'ont parlé de l'emission Turbo de ce week-end, un spécial Porsche.
Etrange que personne n'en ait parlé ici !

Alors oui, on a déjà tout dit, tout vu, tout entendu, tout ressenti...

Mais bon, je n'ai rien à faire de particulier ce midi, alors roule, je vais aller regarder ça

Pour ceux que ça intéresserait, c'est ici en direct (clic).
le 09/08/2021 à 13:14
Étrange que personne n'en ait parlé ici ?
Ben peut-être que l'émission n'était pas entièrement consacrée aux types G. Certainement la crainte d'un cadenas ou d'une édition de la censure...
le 09/08/2021 à 13:27
C'est de la rediffusion et i
Ça traite pas trop sur les Type G
le 09/08/2021 à 13:34
Oui c'est ça ! la peur, la crainte du couperet, la sanction irréversible des modos, le bannissement à vie du site ... bon en fait c'était une redif sur Porsche mais à part en voir quelques unes en fond d' écran rien de plus ...
le 09/08/2021 à 13:45
Dixit wazzÉtrange que personne n'en ait parlé ici ?
Ben peut-être que l'émission n'était pas entièrement consacrée aux types G. Certainement la crainte d'un cadenas ou d'une édition de la censure...
Bon sang ! Mais c'est bien sûr !
le 09/08/2021 à 13:48
ah ouais, une redif, mais vu ce que je regarde la TV... ça m'aura bien occupé quand même ! Et puis on aperçoit des type G quand même

La crainte du cadenas me fait sourire. A croire qu'on en met tous les jours et à tout le monde La parano vous guette, les gars
le 09/08/2021 à 13:56
Mais tu rigoles ! Je vois un cadenas en deuxième ligne ! Menaçant.. il nous nargue ., je crois même que tu as changé le modèle, celui-ci paraît plus moderne plus résistant.. Inviolable quoi ! Boudu on n’arrête pas le progrès
le 09/08/2021 à 14:05
Clair ! Tiens d'ailleurs je viens d'investir dans un nouveau cadenas, qui fonctionne avec mes empreintes (plus rapide).
Mais bon, pas ouf ! Je n'échangerai pas mon baril d'Ariel contre deux barils où y'a rien marqué

Sinon, le dernier cadenas reste plutôt bien justifié, je trouve : Outre lé méthode, quelque peu cavalière, venir faire sa pub sur le site en direct, c'est pas très propre. Même si le produit est "gratuit", ça reste une démarche commerciale, dont la finalité reste bien de gagner de l'argent. Si on laisse passer ça, on autorise n'importe quelle boutique à venir faire sa pub sur le site. cqfd.
le 09/08/2021 à 17:23
Merci pour le lien chef , toujours intéressant à regarder même si ça ne parle pas de typeG

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.